mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1734&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est cool pour les chiens mais perso je n'aimerai pas habiter dans le même quartier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui bien sur que c'est bien pour les chiens mais les enfants auraient peut être besoin aussi de structures et je doute fort qu'un chien profite de tout et préfèrerait pas courir dans des champs et aussi éviter de les ridiculiser avec des frasques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 mary a écrit:oui bien sur que c'est bien pour les chiens mais les enfants auraient peut être besoin aussi de structures et je doute fort qu'un chien profite de tout et préfèrerait pas courir dans des champs et aussi éviter de les ridiculiser avec des frasques tout a fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 moi je voudrais bien une piscine rien que ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 31 mars 2008 De toute façon chez eux tout est toujours démesuré et exagéré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Oui c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bumbo a écrit:mary a écrit:oui bien sur que c'est bien pour les chiens mais les enfants auraient peut être besoin aussi de structures et je doute fort qu'un chien profite de tout et préfèrerait pas courir dans des champs et aussi éviter de les ridiculiser avec des frasques tout a fait daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 pfffffffff ils ont de ces idées... Quoi que moi je voudrais juste un endroit ou je peux squatter une baignoire pour laver Balou car chez nous c'est un bac à douche et il ne rentre plus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bah, à choisir, je préfère voir ça que voir des combats de chiens Mais j'avoue que là ils abusent un ch'tit peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on reconnait bien les américains dans ce genre de sujet, ils sont un peu "dingos" avec leurs animaux, les aimer oui, mais de là à les ridiculiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites