Fanny64 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vivement ce résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Peut etre bientôt des bébés belette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pi t-etre pi t-etre pas les bébés de totue façon ça sera pour l'an prochain au cas ou si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je viens de lire tout le sujet et je suis aussi impatiente que les autres pour le résultat mais je ne me fais pas de soucis. Belly sera apte pour avoir tout plein de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 alors le resultat ............................................................................................... B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ouais c'est super Citation :belly a écrit alors le resultat ............................................................................................... B Pourquoi tant de suspens avec tous ces petits points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 isabellaa a écrit:Ouais c'est super Citation :belly a écrit alors le resultat ............................................................................................... B Pourquoi tant de suspens avec tous ces petits points pour vous faire languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bravo pour ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Génial !!!! Alors, à ton tour les joies de la maternité ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Génial ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Anne a écrit:Génial !!!! Alors, à ton tour les joies de la maternité ...... pas encore par contre toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est baboune qui materne !!! Moi, je me contente de les regarder d' un air béat comme une couillonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites