Bumbo 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Sympa je conaissais pas cette race de chien, merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci Mary Et oui le Grand bouvier suisse est un cousin du Bouvier Bernois ! Au même titre que le Bouvier d'appenzell et le bouvier de l'entlebuch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouvier suisse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tout à fait raison le bouvier suisse c'est un estomac sur patte mais c'est un chien à calin moi mon bouvier suisse est un amour il demande tout le temps des calins il adore jouer et il a des mimiques parfois on dirait un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouvier suisse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ya t il d'autre propriétaire de bouvier suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Non je ne crois pas Mais ma chienne est croisée bouvier bernois (c'est la petite sur mon avatar) et il y a d'autres membres qui ont aussi des bouviers bernois, c'est un peu la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites