Manoon1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon je m'explique, j'ai encore une question à vous poser... J'aimerais bien faire des photos de mon gros loulou d'amour mais des vraies photos prises par un professionnel ! J'aimerais en trouver un en IDF ce serait quand même mieux Si quelqu'un a une piste pour moi... un site ou des coordonnées, ça serait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 peux pas t'aider désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oups trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mais je peux pas t'aider non plus, ça existe pas "photographe animalier" dans les pages jaunes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oui je pense qu'il faut que tu regardes dans "photographes animaliers" mais faut peut-être qu'ils ont un agrément ou une licence pour que ce soit des pros je sais pas mais méfie toi y'a pas mal de gens malhonnêtes dans ce milieu et profiteur. Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ok merci les filles vous savez que vous êtes géniales ?! J'avais regardé sur internet mais j'avais pas pensé aux pages jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Manoon a écrit:Ok merci les filles vous savez que vous êtes géniales ?! J'avais regardé sur internet mais j'avais pas pensé aux pages jaunes Moi j'avais mon ancienne voisine elle prenait des supers photos... Mais bon jai plus trop de contacts avec elle depuis que j'ai déménagé et je pense que ca te ferait loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Faudrait voir avec Béré comment elle a trouvé le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Uép parce que j'ai regardé les pages jaunes et j'ai rien trouvé snif enfin rien à côté ou rien qui me semble correct ! Ah si j'ai trouvé un photographe animalier mais il faisait dans le lion alors ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Manoon a écrit:Ah si j'ai trouvé un photographe animalier mais il faisait dans le lion alors ça ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Balou a écrit:Manoon a écrit:Ah si j'ai trouvé un photographe animalier mais il faisait dans le lion alors ça ne va pas Et il a beaucoup de clients ???????? Tu trouves ce type de photographe dans les expos de beauté ou sur les terrains de concours en travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Balou a écrit:Manoon a écrit:Ah si j'ai trouvé un photographe animalier mais il faisait dans le lion alors ça ne va pas t'as plus qu'a t'acheter un lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je crois que j'irai faire un tour dans une expo de beauté alors merci cedafla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites