mary-toutou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Refusé d'entrée à cause de son chien, il tente d'incendier un bar La police de Lugano a arrêté un homme de 57 ans qui s'apprêtait à mettre le feu à un bar de la ville. Le propriétaire de chien voulait se venger d'avoir été refoulé à l'entrée de l'établissement qui n'accepte pas les molosses. Après avoir été renvoyé, l'homme est allé chercher un bidon d'essence dont il a aspergé le mobilier et le sol du bar. Le patron de l'établissement et un client ont pu le maîtriser au moment où il allait embraser l'endroit. Il a été placé en détention préventive et doit répondre de tentative d'incendie intentionnel et de mise en danger de la vie d'autrui, a indiqué la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 3 avril 2008 wouin il a petté sa coche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Malheureusement il a pas compris que ça n'allait rien arranger... Si il fait de la prison, que va devenir son chien??!! Dans un autre contexte, une copine m'a raconté qu'un aveugle et son chien ont été refoulé d'un resto soi-disant parce qu'il y avait trop de monde et donc pas de place pour le chien (alors que le chien sous la table n'embête personne et surtout un chien d'aveugle qui est dressé à rester tranquillement aux pieds de son maitre!!) Le monsieur a dit qu'il allait porter plainte et j'espère bien que ça aboutira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'espere également pour ce monsieur qu'il gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 avril 2008 pffffff mais c'est quoi ce monde de barjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Comme tu dis Serge, un barjo de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 S'énerver parce qu'on accepte pas son chien, je comprends. Mettre le feu, c'est totalement con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 et bien, les gens deviennent de plus en plus fous, comme si cela allait arranger les choses en mettant le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites