Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

un an ferme pour un organisateur de combat

Messages recommandés

bien fait pour ce gros C** ça lui apprendra et encore c'est pas assez par rapport a ce que ces animaux ont vécus sale crétin et le frics qu'il a pu se faire ils auraient du lui mettre encore plus de prison Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Il l'a bien mérité ce pauvre mec!! Et encore 1 an de prison c'est rien, au bout de 6 mois il sera déjà dehors... Evil or Very MadEvil or Very Mad
J'ai vu un reportage sur les combats de chiens en Irlande, et il y a carrément une catégorie chiot : des chiens de 8 ou 10 mois se battent entre eux !!
Et puis si un chien avait mal combattu et bien il s'en débarassait en lui mettant les pinces crocodiles (une sur l'oreille et une sur la queue) et en l'électrocutant !! Sauf que desfois le chien ne mourrait pas et il le "finissait" lui-même (je ne sais pas comment) SadSadSad
Dire qu'en plus ils se font du fric comme ça !! No

Un an c'est pas assez, pauvre ordure honte à toi
Je l'ai vu le repportage Isa c'est très triste ce qu'ils font endurés aux toutous SadSad ces salaud les "terminent" à coup de pied, de poing ou les "éclatent" contre un mur

Bravo pour cette peine, j'ai bien peur qu'en France ça ne se serait pas passé comme ça.

il n'y a pas encore assez de personne qui organise des combat en prison ,je leur souhaite que du mal a c'est gens la!!!!!!!!!

• Créer...