Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daphnée04

les yeux

Messages recommandés

bonsoir je voulais vous demandez les poils de daphnée sont entrain de poussser et ça touche ses yeux et ça les fait pleurer, mais ils ne sont pas assez grand pour que ses poils tiennent droit, comment faites -vous car je ne voulais pas lui les couper, je veux qu'elle a ses poils longs



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre de la laque ou du gel, c'est ce qu'avais répondu une fois Monique.
D'ailleurs les éleveuses si elles passent par là vont pouvoir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je me souviens pas avoir eu ce problème...

mais quand ca va pousser de toute facon après ca ne l'embétera plus heureusement...en attendant je peux pas t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut être plus simple avec un peut de gel sur le bout du doigt, que de la laque.

sinon prendre son mal en patience, c'est vrai qu'il y a toujour un age un peut difficile a ca niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens pas d'avoir eu ce soucis
attention la laque peut faire pleurer l'odeur est assez forte même mise avec les doigts
peu-être un gel non liquide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils, j'y ai mis un peu de gel pas forte vers le nez, ça empêche que ça va dans ses yeux pas eu de soucis

demain elle fait sa grande toilette, elle va sentir bon

toujours pas propre :pleurss: et elle refuse de marcher dehors :pleurss: donc j'insiste a l'habituer au bruit pour qu'elle marche en laissse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la propreté rien d'anormal, c'est encore un bébé, c'est long parfois.

mais pour la marche en exterieur??? elle a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pas facile au debut avec les voitures.
prend la a bras la où il y a des voitures et fait un apprentissage a la laisse dans un endroit calme, après ca va venir. Qunand elle aura compris que la laisse est son lien avec toi et que cela la met en securité.

il faut etre patient et perseverant. tout de bon pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a force de percevérence, on a passer une très bonne après midi au stade, daphnée a couru quoi je dirais elle a fait une bip bip tellement quelle court vite sur le stade ( mes enfants jouent au foot et on suit ) , et c'était super daphnée a jouer avec les enfants sur le stade, je suis très très contente une partie de gagner car elle tremblait dehors et la elle a couru fait la folle, c'était super, elle a eu beaucoup de succès, je regrette de ne pas avoir fait suivre le numérique , mais dur dur encore sur le trottoir, elle a vraiment peur, mais elle va y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja super!!!

ca viendra petit à petit! mais faut pas lacher sinon après c'est foutu!ma mère a mal éduqué candie et à la laisse c'est catastrophique aujourd'hui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence a si faire à marcher sur le trottoir mais est très craintive encore et pourtant je la sors beaucoup, ou je vais elle y ai, à chaque bruit nouveau elle s'arrete et me gratte les jambes pour que je la porte, je la rassure, mais je sais pas elle a peur .....

sinon ces poils touchent toujours ses yeux, la j'ose plus y mettre un peu de gel car je veux pas lui faire quelque chose aux yeux, je vais patienter encore un peu sinon ben tans pis je vais lui couper :pleurss:

aujourd'hui elle a mis ces premières barrettes




vous voyez ses poils sous ces yeux sont tous mouiller, faut peut etre finalement que je lui coupe ??? :pleurss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut surtout pas lui couper, sinon tu devras lui couper tous les mois parce que le problème ne sera pas résolu!

il faut attendre encore quelques semaines pour que les poils poussent, ensuite tu n'auras plus de problème sinon tu ne feras que repousser le problème en lui coupant les poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...