mag41 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'ai la possibilité d'avoir cet articles si cela intéresser quelqu'un envoyer moi un MP Harnais pour petits chiens ou chiotsmodèles nouveaux enveloppant pour plus de confort et de maintien sans contention excessive.Emplacement scratché pour appellation.Bande rétro réfléchissantes.avec un pack de 3 Appellationstaille 26-35 en noir, rose ou écossais le prix 15,83€taille 31-40 en noir,rose ou écossais le prix 16,43 €taille 36-46 en noir,rose ou écossais le prix 17,30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ce n'est pas tout à fait la même chose, mais ils ressemblent aux harnais d'haworthia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je suis partante mais petite question quand mm, y a pas d'autres couleurs par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 moi je suis partantes pour mes deux petits déjà, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 kathlin_13 a écrit:je suis partante mais petite question quand mm, y a pas d'autres couleurs par hasard ?non c'est les trois couleurs que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Chloé a reçu le sien:Voici pour comparer au K9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci pour tes photos Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Le rose est très beau mais pour un garçon Dommage que tu n'ai pas le même en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 non pas de bleu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 pareil, dommage que y ai pas de bleu...trop chou sur clhoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Très jolis petits modèles... Mes fifilles étant encore jeunes je ne préfère pas investir pour changer dans deux mois !De plus, nous tenons également une boutique pour les chiens et les chats, alors je suis servie, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il existe en noir ou Ecossais pour les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites