Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
néra-caina

chirurgie

Messages recommandés

Ma petite néra, s'est fait opérer de trois "boules" mardi 1 avril, ça faisait un petit moment qu'elle les avait mais le vétérinaire m'avait dit que c'était bénin si ça ne grossissait pas, donc pas besoin qu'elle subisse encore une autre opération.(déja une tumeur mamaire qui n'avait pas été décellé et qui c'est agravée avec la mise bas, donc acte chirurgical en urgence)
La semaine dernière j'ai pris rdv chez mon vétérinaire pour lui parler de ces fameuses boules car je trouvais qu'elles grossissaient de plus en plus, du coup, la décision a été prise directement.
Néra est rentrée mardi soir à la maison, avec trois beaux pansements et de bons cachets à prendre (elle a un peu de mal d'ailleurs), elle va bien, nous retournons chez le vétérinaire vendredi 11 avril pour retirer les fils.
Caina est toute contente d'avoir retrouver sa maman et moi je suis contente d'avoir récupéré ma néra car une journée sans elle c'était bien dure.
J'ai demandé à mon vétérinaire d'envoyer au laboratoire des prélèvements de ce qu'elle a retiré pour les faire analyser pour savoir ce que c'était exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ce n'est pas grave !
Bon rétablissement à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce ne sera rien de grave et que la petite néra va vite retrouver sa pleine forme Wink Tu nous tiendras au courant lorsque tu auras les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'est pas grave Rolling Eyes tiens nous au jus lorsque tu as les resultats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère rien de grave, tiens nous au courant et en attendant fais pleins de caresses à tes puces de ma part surtout Néra et bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement a Néra en espérant que ce ne soit rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta louloute et j'espère vraiment que ça ne sera rien de grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à ta puce on attend des nouvelles et j'espère que ce sera de bons résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...