serge12 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mon bon maître je voudrais être ton fidèle ami , si tu veux être le mien, fais moi une place dans ta maison, j'en prendrais grand soin, si tu choisis mon nom, je le porterais fièrement, pour te remercier de la nourriture que tu me donnes j'obéirais strictement a ce que tu ordonnes, pour prix de tes caresses et de ton affection, de mon dévouement et de ma vie entière je te fais don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 5 avril 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 avril 2008 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy298 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Hé bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci pour ce bout de texte qui en dit long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci j'aime beaucoup ce texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 5 avril 2008 c'est trés beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j'adore et c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bravo pour ce beau texte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites