belly1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 touvé sur un autre forum nous sommes nombreux , très nombreux à posséder des terriers type bull et des molosses, montrons le, montrons nous !!!!! inscrivons nous sur la carte Ccarte a transmettre a tout les proprio de molosses et ttb !!! transmettez à vos contacts et autres forum, pas de concurrences ça concerne tout le monde, voilà une action simple rapide et qui peut être efficace si tout le monde assure! montrons que nous sommes une majorité!!! Donc inscrivez-vous sur ce site de recensement : http://www.mappemonde.net/carte/LES-TERRIERS-TYPE-BULL-ET-LES-MOLOSSES-EN-FRANCE/europe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Mon PC beug pour l'instant je peux pas m'inscrire, j'essaierai demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Comme pour mon inscription sur la carte des membres du forum, ça ne marche pas : "fatal error" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ca y est çà fonctionne je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 avril 2008 c'est ou qui faut cliquer quand on arrive sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 mary a écrit:c'est ou qui faut cliquer quand on arrive sur la carte Faut cliquer en haut à gauche sur le premier icône (si mes souvenirs sont bons c'est une feuille avec un crayon) puis quand tu es inscrite cet incône se transforme en gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 alors Mary ça a marché ?? car c'est un peu en dessous de la feuille je trouvais pas non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites