mary-toutou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 par contre cherokee réduit tes photos avant de poster moi aussi je fesez comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mary a écrit:Bumbo a écrit: c pa grave cherokee ! Demande a mary comment ca se passer pour elle sur le net au début !!! toi ça va allez mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vite vite je me dépêche à poster mes photos!!! Merci d'avoir laissé quelques jours supplémentaires pour les retardataires!! Peyo Snip Et tous les deux (heu je sais pas si j'ai le droit??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 18 avril 2008 2 par chien donc c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà pour els photos de mes chiennes ^^romi , shetland de 7 ansShaggy , bouvier bernoise de 2 anset vénus , colley de 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 merci beaucoup depuis le temps que je les attends car tu es l'une des clés de mon demarrage RETARDATAIRES C'EST LA DERNIERE APRES MIDI CE SOIR 20 HEURES ON NE PEUX PLUS EN METTRE CAR JE DOIS LA FINIR POUR DEMAIN MERCI A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bah derien c'est moi qui te remercie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 je crois qu'on a droit à 2 photos par chiens donc j'en met une autre pour Ultra après son toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah l'heure limite a été atteinte vivement la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 belly a écrit:c'est parti mon kiki Du moins si le net veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 alors j'ai des soucis de connexion de net ce soir la clé wi-fi ouje ne sais pas quoi d'autre j'espere pouvoir la mettre demain que je rencontrarais aucun problemes voilou pour les news pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 belly a écrit:alors j'ai des soucis de connexion de net ce soir la clé wi-fi ouje ne sais pas quoi d'autre j'espere pouvoir la mettre demain que je rencontrarais aucun problemes voilou pour les news pas cool Comme tu dis pas cool mais c'est pas de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ca marche tjr pas pour la vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour l'instant ca va ma tite chacha tu vas la voir en avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belly a écrit:pour l'instant ca va ma tite chacha tu vas la voir en avant première Cool je serais la première :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 cool, j'espère que je vais voir cette petite vidéo aujourd'hui !!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la video charge cela fait maintenant 3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Oh waw elle est géniale! Merci! Il n'y a rien à dire, on a vraiment de beaux toutous sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Aujourd'hui j'ai la poice je n'arrive pas à la lire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est assez longue a charger il y en a pour 6 min 13 de lecture tu as le haur débit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si malgrés toute mon attention pour oublier personne si malgrés tout les personnes ayant posté constate un oubli pensé a me le dire je modifierais mais je crois avoir oublié personne je referais une video avec les personnes n'ayant pas vu le post et les nouveaux dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 j'ai du 2 méga ça ne me la lance pas du tout, je ne comprend pas pourquoi, hiers ça ma fait pareille pour une autre vidéo Flo à était obligé de me l'envoyer sur MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mince et si tu attends disons 10 minutes voir ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Wahou !!! Ca y es !!! On l' a Elle est géniale cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de rien c'était avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BRAVO ELO la vidéo de nos toutous est superbe Waouuuuuuuuuuuuuuuu tout nos toutous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ouaisssssssssssssssss ! Elle est trop jolie ! On peut pas la mettre sur le portail ??? Ca ferait bien Merci Elodie elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 de rien les gonz !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Super merci beaucoup pour cette vidéo elle est sur mon blog dans quelques minutes !!! Merci belly pour ce travail et on peut pas dire qu'on manque de beaux chiens que des beaux toutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 waouhhhh je ne m'attendais pas a tant de bravos a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ca y es ........ elle va se la peter maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ho la la qu'elle es magnifique cette vidéo tout les chien sont superbe et la réalisation exellente merci merci a toi de ton superbe boulot pour nous et cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est vraiment du beau boulot !! Vive le forum et tous ses magnifiques toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Personne ne sait comment faire pour la mettre sur le portail la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 une chose est sure pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 belly a écrit:une chose est sure pas moi Moi non plus je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bumbo a écrit:belly a écrit:une chose est sure pas moi Moi non plus je sais pas Faut voir avec la chef Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle18 0 Posté(e) le 21 avril 2008 trop trop trop bien! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop belle la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 j'ai réussi à lire la vidéo elle est superbe félicitation et merci beaucoup pour ce cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bumbo a écrit:Personne ne sait comment faire pour la mettre sur le portail la vidéo ? allez je la met mais en attendant je la met avec les codes si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre la case avec la flèche en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mary a écrit:allez je la met mais en attendant je la met avec les codes si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre la case avec la flèche en direct Cool sa rend bien sur le portail et c'est bon on a juste à cliquer sur la flêche pour la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oui j'ai réussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Balou a écrit:mary a écrit:allez je la met mais en attendant je la met avec les codes si quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre la case avec la flèche en direct Cool sa rend bien sur le portail et c'est bon on a juste à cliquer sur la flêche pour la lire Oui c'est trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 faudra que tu nous explique comment on fait !!!!!!! parce que je veux rien dire mais chacha qui rigole toujours quand tu rames la tu l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oué ta vue sans elle je l'est bien u je te le direz par mp pour chacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 suoer bien la video ,sa fait tout bizard de voir nos toutou ,merci beaucoup ,et bientot vous pourrez rajouter 2 loulous blanc a la liste ,chute, j 'en dit pas trop je vous montrerais quand elle seront la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites