mary-toutou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 veronique a écrit:suoer bien la video ,sa fait tout bizard de voir nos toutou ,merci beaucoup ,et bientot vous pourrez rajouter 2 loulous blanc a la liste ,chute, j 'en dit pas trop je vous montrerais quand elle seront la. oui tu en a dit trop raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 surprise ,petite indice elles seront blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 avril 2008 veronique a écrit:surprise ,petite indice elles seront blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mary a écrit:veronique a écrit:surprise ,petite indice elles seront blanche ! super comme indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi je suis pistonnée car je sais mais je suis muette comme une tombe. C'est vrai que l'indice est blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 FloppyCorse a écrit:Moi je suis pistonnée car je sais mais je suis muette comme une tombe. C'est vrai que l'indice est blanc C'est pôoooooo justeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 alors le je suis pas d'accord c'est quand qu'on le saura nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouiiiiiiiiiii c'est pas juste nous aussi on veut savoir.... Des ptits oursons vont arriver ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Vous le saurez dans un peu moins d'un mois... C'est ça Véro ? Trop belles les surprises en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 1 mois c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il y a toujours des pistonnées sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites