néra-caina 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Alors voila, je suis allée chez le vétérinaire pour changer les pansements de néra et pour avoir les résultats de l'analyse des prélèvements. 3 prélèvements avaient été analysé, un qui est très bénin et non cancérigène donc pas besoin de s'inquiéter. En revanche, les 2 autres étaient d'origine cancéreuse donc je devrai contrôler la moindre formation de boules sur néra, normalement ça ne devrait pas revenir, car c'est très rare qu'après la chirurgie ces boules réapparaissent mais si ça revient alors néra devra suivre une chimio-thérapie. je vous avoue que ceci commence à me faire un peu peur. Le véto ma parlé qu'il avait eu un cas comme celui ci sur un labrador agé de 13 ans, mais ne m'a pas dit si la chimio avait changé quelque chose ou pas, si quelqu'un peut m'éclairer la dessus car je pense que le véto n'a pas voulu m'effrayer. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je peux pas te dire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le seul truc que je sais, c'est que la chimio, c'est comme pour les humains, y'a des effets négatifs, notamment la fatigue du chien. C'est tout ce que je sais désolée. J'espère que ça ne reviendra pas pour ta puce j'croise les doigts, c'est tout ce que je peux faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 7 avril 2008 A mon avis, vu qu'elle a été opérée, le véto ne peut pas non plus se prononcer pour savoir si cela va revenir ou pas, c'est peut être aussi pour cela qu'il ne peut pas t'en dire plus. Le mieux c'est de positiver Allez tu vas voir que tout va aller bien, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 je ne pourrais pas te guider plus car j'y connais pas grand chose désolée courage a la ptite puce en esperant que ça reviendra pas cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'espère aussi que ca ne reviendra pas Faut positiver, le chien le ressent ! Tu vas bien et il va bien :joker: Bon courage et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 8 avril 2008 le véto peut pas dire si ca reviendra ou pas la chimio si elle devait en avoir une tu dois peser le pour et le contre ma ddb a un cancer des mamelles a 6 ans et elle est parti a l'age de 12ans meme le veto n'en revenait pas quoi qu'il en soit ne focalise pas dessus t'a nenette va bien c'est la l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Je croise les doigts pour que sa ne revienne pas. Positive, ta puce est en bonne santé et va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 avril 2008 L'essentiel c'est que Nera aille bien et surveilles qu'il n'y ait plus de ptites boules mais ne focalises pas dessus... On croise les doigts pour vous de toute façon. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néra-caina 0 Posté(e) le 10 avril 2008 merci a tous pour vos messages, ca fait du bien, vous avez raison elle va bien et c'est le principal, demain on retire les fils elle se sentira deja mieux que la avec tous ces pansements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi et casper 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 avril 2008 néra-caina a écrit:merci a tous pour vos messages, ca fait du bien, vous avez raison elle va bien et c'est le principal, demain on retire les fils elle se sentira deja mieux que la avec tous ces pansements. COOL elle va se sentir bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Aujourd'hui cela va aller mieux une fois qu'elle n'aura plus les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites