theodine1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 hummmm que je l'aime lui !!!!!Mais pas lui, il me boude et n'aime que les sylfide au cheuveux long ..........pfffffff Ben moi j'ai des formes, et les hommes ils aiment les formeset moi aussi je peux être blonde ....à forte poitrinemais visblement y'a rien à faire, faindre l'ignorance on m'a dit .... il craquera .... je l'aurais un jour, je l'auraiil est partit ???vraiment partit ??ben voila, premier chagrin d'amour, et je suis si jeune encoreBon allé ce n'est pas drôle, il est ou ??Chériiiiiiiiiiiiiii, ou es tu ??Tant pis, je vais une fois de plus me coucher seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 boogy ..........impassible !!!!!!!!!t as pas fait le bon choix .............enfin pr boogy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 magnifique photos joliment commentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aime tes commentaires.Boogie fait une drôle de tête, et ta petite fairguy toujours aussi craquante.Il n'a pas l'air de l'apprécier vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 la tronche qui ce paye mdr super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 elle est trop drole!!!!quel joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle a fait de son mieux mais elle a échouée!! Ça n'aura pas été faute d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 un régal tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 mdr super les photos et les commentaires !par contre boogie, a l'air de l'ignoré completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je trouve qu'avec les commentaires, c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Trop marrante leur histoire d amour .Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jolie histoire ! mais pas d'amour ! mais ça viendra , c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites