néra-caina 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Alors voila hier nous sommes allées chez le vétérinaire pour enlever les fils de Néra, elle avait retrouvé sa grande forme jusqu'à cette apres midi où j'ai du la ramener en urgence chez le vétérinaire car une des cicatrices s'est réouverte. Nous n'avons vraiment pas de chance. Résultat elle se retrouve avec 4 agrafes encore pendant 10 jours. Enfin après tout cela devrait aller je l'espère car je commence à la plaindre ma petite mémère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre memere !!! Bon rétablissement à néra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 12 avril 2008 la pauvre bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pauvre tite puce !!! bon rétablissement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pauvre louloute bon rétablissement à elle en espérant de tout coeur que c'est les derniers petits soucis qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon rétablissement à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bon rétablissement à ta petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pauvre toutoune, je lui souhaite de bien se rétablir en espérant que les tracas c'est fini pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh la pauvre puce, je lui souhaite un bon rétablissement encore 10 jours d'agraffes puis c'est fini Tiens nous au courant. Caresses à Néra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oh la pauvre nounouche... J'espère que ça n'arrivera plus pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas de chance bon retablissement a la nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon retablissement à ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néra-caina 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci tout le monde pour tous vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon rétablissement et je lui souhaite la fin de ses ennuis caresses à ta louloute et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites