venus37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Voilà Ma puce etait en concours le 13 avril , sous la pluie pas très agréable pour courir . Elle m'a fait quand même un 1ere Excellente devant un border attention xD Voilà le lien de la vidéo du parcours au 2e Degré éliminée mauvais entrée au tunnel sinon bon parcours salom elle a raté la dernière porte .. elle a quand même bien bossé http://video.google.com/videoplay?docid=-6374370542411911857 Je sais faut que je m'achète des barrêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'set génial pour un premier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby/michèle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c'est bien pour un premier concour:bravos3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour la vidéo et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo à toutes les deux c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bravo à vous 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Super video et bravo les filles pour le travail que vous fournissez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci , c'est très gentil Au fet je viens de voir l'annuaire de forum , le forum est en 24e Postion merci mary d'avoir creer ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je viens d'allez voir on est 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 17 avril 2008 à toutes les 2 et merci pour la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
• Cilou • 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Superbe! Ta chienne est magnifique et vraiment douée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mary a écrit:je viens d'allez voir on est 21 Oulà je suis désolée:lol: je suis trop une boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bravo pour ce premier concours!! En plus, pas évident avec la pluie!! Faut venir faire des concours dans le sud pour avoir le soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites