Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

prévention identification !!!!

Messages recommandés

Merci mary tous mes animaux sont soit tatoué ou pucé !!!
Je voudrais que les propriétaires d'animaux tatouent ou pucent leurs animaux ça serait mieux, je voie depuis que mon oncle à failli perdre sa setter anglais qui n'était pas pucée le lendemain il la' faite pucer.
Le truc qui bloque quand même si les personnes ne peuvent pas pucer c'est que c'est quand même chèr Rolling Eyes
Voila j'ai donné mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on prend un chien il y a des coûts à prévoir notamment les coûts vétérinaires
La puce n'est pas si chère que ça en plus c'est indolore pour le chien
Pour moi ce n'est pas si cher par rapport au chien et à ce qu'on va dépenser pour lui sur une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'identification est très importante et obligatoire et cher ou pas cher quand on prend un animal il y a certains frais véto à débourser (Vermifuges, vaccins, puces, identification...) Balou et Assia sont tatouées.
Quand à la stérilisation des chats, cela évite beaucoup de problèmes. Assia a été stérilisée car elle avait des dérèglements hormonaux, urinait partout plus tous les matoux du quartier en bas... Résultat si on ne compte pas faire de portées avec ses animaux mieux vaut les stériliser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que a serait mieux si tous les chiens et chats étaient pucés mais malheureusement il y en aura toujours qui ne respecteront pas les lois même si c'est dans l'intérêt de leur compagnon Evil or Very Mad
C'est pas si cher que ça l'identification, pour Zoya j'avais payé 90€ pour les premiers vaccins et la puce et je trouve que ça reste très abordable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand on prend un chien faut assumer les frais qui s'en suive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que faire identifier son animal est vraiment la base de la résponsabilité du maitre vis à vis de son chien. Je pense que les personnes qui ne puce pas ( ou tatouage ) n' en ont rien à faire de leur bête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil tous sont tatoués et vaccinés
pour la puce faurt compter 50 euros si on peut pas payer cette somme on prend pas de chien...
car c'est le minimum que coute une consultation si bobo...
les chats pareil tatouage et sterilisation obligatoire,surtout si chat de gouttière ,il y a assez de malheureux dans les fourriere et refuge autant ne pas en rajouter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...