marie luce 0 Posté(e) le 20 avril 2008 quelqu'un fait le championnat de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CryCry 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SONIA05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les 7 et 8 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 encore trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non j'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI161 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ce sera sans nous aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 6 juin 2008 départ a midi pour Lyon bien contente on va revoir nos potes du nord et de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 marie luce a écrit:départ a midi pour Lyon bien contente on va revoir nos potes du nord et de belgique des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila les resutats pour les rottweilers MALES: classe inter mâle 1er EXC-CACS-CACIB : Bheer-Sha-Am von der Kroning Keiser 2ème EXC : Bhart'yoo von der Kroning Keiser 3ème EXC : Balkan des Rotts de la Baronnie 4ème EXC : Burning des princes d'Aragone EXC : Balder de la vallée des glaciers EXC : Basko(dit Bosko) EXC : B'Sheitan von der Wharen Kraft EXC : Chad de la vallée des glaciers EXC : Pluto vom Calibra (dit Ghal'oow) TB : Bathor du temple d'Adranos TB : Bayck von der Kroning Keiser TB : Bloomer aus dem Land der Musketiere (demi frere d altess) TB : Booba bom engel der Nacht TB : Bronko de l'élite des Empereurs TB : Byron du Royaume de dieu TB : Colt du clan des Highlander ABS : Beretta der Kinder von Rangers ABS : Bronx des gladiateurs de Rottweil classe ouverte mâle : 1er EXC : Ango aus dem Land der Musketiere (frere de porter d altess) 2ème EXC : Brook'man von der Kroning Keiser 3ème EXC : Thyron von Hundenglücku 4ème EXC : Aldo des Rotts de la Baronnie EXC : Arcan de Chatoisillon EXC : Aik de la licorne noire EXC : Arcos du domaine d'Halliwell EXC : Aston de la vallée des glaciers EXC : Ayros des gardiens d'Ecosse EXC : Baloo du royaume de dieu (dit Badgio) EXC : Boy de la vallée des glaciers EXC : Byron du domaine d'Halliwell TB : Ambassador Anguinus TB : Asco de la Chatellenie St Amé TB : Beno du domaine de la Boétie TB : Urko von der Glucken Bon : Cyrus-yann serg du faon de Chichoune Assez Bon : Vito du clan des Higlander Abs : Valdo du domaine des princes d'Armagnac Abs : Bud von der quellen der Deome Abs : Balckach vom Hause man classe travail mâle : 1er EXC-RCACS : Valick des Rotts de la Baronnie 2ème EXC : B'Zar vom Lowenherzritter 3ème EXC : Tango I (dit Hondo) 4ème EXC : Ulkaar von der Traisenwiese TB : Akino des Rotts de la Baronnie TB : Vasco clan de la Kratz TB : Virgin de l'enclos du feu sacré Abs : Ulysse de la vallée des glaciers Abs : Ayck du domaine des princes d'Armagnac classe champion mâle : 1er EXC-RCACIB : Van Gogh des Rotts de la Baronnie 2ème EXC : Lee vom Storchengassle classe jeune mâle : 1er EXC-MEILLEUR JEUNE : Canal vom Hause Boufhour 2ème EXC : Chan des Rotts de la Baronnie 3ème EXC : Cita aus dem Land der Musketiere (meme elevage qu'altess et chyme) 4ème EXC : Cronos du royaume d'Isis EXC : C'Prince des guerriers de Jupiter EXC : C'Black des gladiateurs de Rottweil EXC : Chado des gardiens de l'Indalo EXC : Che de la vallée des glaciers EXC : Chronos de l'enclos du feu sacré EXC : Clint du clan des Highlander EXC : Conan von der Wharen Kraft TB : C'Bruce von Hyperion Schloss TB : César von Thadinga Kaisers'Schloss TB : Cheapper von Thadinga Kaisers'Schloss TB : Cheops des gladiateurs de Rottweil TB : Cyrus du clan des Highlander Abs : César des septs licornes Abs : C'Keizer de l'enclos du feu sacré classe puppy mâle : TP : Céron du clan des bouviers de Rottweil TP : Cyrius von der Wharen Kraft TP : Corty du clan des bouviers de Rottweil P : Conan vom der Glucken Assez Prometteur : Conan vom engel der nacht Abs : Caponne du clan des bouviers de Rottweil FEMELLES: Classe inter femelle : 1ère EXC-CACS-CACIB : Béa des cerbères de la Torre 2ème EXC-RCACS : Britanya de l'Elite des Empereurs 3ème EXC : Kimi Flash Rouse 4ème EXC : Bahia du jardin des Monts d'or TB : Bamboue des guerriers du Pacifique (dite Atilla) TB : Bee aus dem Land der Musketiere (meme elevage qu altess et chyme) TB : Beverly de l'Elite des Empereurs TB : Bora vom Konigreich der Rose TB : Brandy TB : Callyane de Chatoisillon TB : Oxa bom Calibra (dite Oo'nya) Abs : Barhein de la colline aux chiens (dite Bella) Abs : Bianca du domaine d'Halliwell Abs : Birdy de l'Elite des Empereurs Abs : Brooke von Melkev Kamp classe ouverte femelle : 1ère EXC : Veyra de Chatoisillon 2ème EXC : Amara des guerriers du Pacifique 3ème EXC : Bliska aus dem Land der Musketiere 4ème EXC : Abyss vom Hundengluck EXC : Altesse des loups de la Tremblaie EXC : Bagheera de l'enclos du feu sacré EXC : B'Athéna von der Wharen Kraft EXC : Boobka von der Kroning Keiser EXC : V'Kally des gladiateurs de Rottweil TB : Abyss du domaine des princes d'Armagnac TB : Anthéa vom Silberfalken TB : Arka du royaume de dieu TB : Axelle TB : Braise de la colline aux chiens TB : Tekila TB : Voice des gladiateurs de Rottweil Bon : Vyker de la licorne noire Abs : After Life of Nashkaia Abs : Arkane von Melkev Kamp Abs : A'Spoky von der Kroning Keiser Abs : Be-Bop Abs : Raxa von Ninok Abs : Upsa de la colline aux chiens Classe travail femelle : 1ère EXC : Apel aus dem Land der Musketiere (demie soeur d altess) 2ème TB : Aika von Hundengluck 3ème TB : Athéna des Faucons de la nuit 4ème TB : U'Pinup de la vallée des glaciers TB : Nele vom Storchengassle TB : Unja vom Raubritter Erbe Abs : Vema von quellen der Deome Classe champion femelle : 1ère EXC-RCACIB : Bastia des Rotts de la Baronnie Classe jeune femelle : 1ère EXC : Candice de l'enclos du feu sacré 2ème EXC : Cora du clan des Highlander 3ème EXC : Cheyenne von Thadinga Kaisers'Schloss 4ème TB : Call Girl de l'enclos du feu sacré TB : Calia du domaine de la pierre Torrelle TB : Chanel von Thadinga Kaisers'Schloss TB : Chiara du domaine de Zeus TB : Conny vom Hause Man Bon : Caitlin des gladiateurs de Rottweil Abs : Cheyenne du porteur de Reaux Abs : C'Kimba des gladiateurs de Rottweil classe puppy femelle : TP : Chama du clan des bouviers de Rottweil TP : Chanel von der Wharen Kraft TP : Ulma vom Calibra Prometteur : Cuba der Vendenesse Fonderlys Prometteur : Cybelia du domaine d'Halliwell Abs : Chanelle du lac de Feminville Abs : Chipsy vom Konigreich der Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci tweety pour les resultats au moins y'avais des rotts pas comme angouleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les résultats. Je vois que le seul élevage de rotts de Corse (le clan des Highlanders) a eu de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 juin 2008 serge a écrit:merci tweety pour les resultats au moins y'avais des rotts pas comme angouleme pour ça effectivement des rotts il y en avait beaucoup, je crois un peu plus de 130 et vraiment des magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les résultats çà en fait des rototos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour toutes ces photos, ils sont vraiment tous très beaux. J'adore beaucoup la photo ou le maître tient son rott dans les bras, elle ou il sautait à tout bout de champ dans les bras de son maître c'était trop beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui claudie t'a pas pris de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour les photos... Waouh que de beaux rotts et moi aussi j'adore la photo du rott (ou de la rotottote) dans les bras de son maître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 nini a écrit:oui claudie t'a pas pris de photos? très peu car mon appareil n'est plus performant c'est pour cela que j'avais mis que Beer Shâ-am et que je pensais que toi tu en avais beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 FloppyCorse a écrit:Merci pour les photos... Waouh que de beaux rotts et moi aussi j'adore la photo du rott (ou de la rotottote) dans les bras de son maître. celle-ci de rott avec son maître je les avais juste devant moi et je ne me suis pas lassée de les regarder, quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour toutes ces photos, je vais faire ma chieuse mais il y a que quelques rotts qui me plaisent beaucoups sont trop haut sur pattes, pas de jolie tête et les feu pas terrible, j'ai l'impression qu'on s'éloigne vraiment du standart de l'époque mais ce n'est que mon opinion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu sais au travers de tout ça, j'ai cru comprendre que parfois il y a quelques magouilles, que certains juges ne sont pas terribles, enfin comme dans tous les milieux, cela ne me surprend même pas. Dans tous ces rotts, il y a quelqu'un qui là à Lyon n'a eu que TB alors que son rott a été 1er an Allemagne cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui ça ne m'étonne même pas , je parlais avec une femme qui est particulier et qui faisait beaucoup d'expos avec son dogue de bordeaux, et elle me disait que certains éleveurs gagnaient tout le temps et que les chiens étaient pas terribles. Là sur les photos j'ai cru voir un rott avec un peu de blanc sur le poitrail et je ne dis pas tout car à ce niveau les chiens doivent être au top à mon avis !!! après heureusement que certains rattrapent tout et qui sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 [img]http://[/img]qui c'est celui de Gauche sur cette photo ?il est vraiment très beau, bien robuste et trapu et très bien proportionné Un superbe feu et le sourire a la gueule comme je dit , l' autre a côté et trop fonçé sur le museau rien a dire ces du rott sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est le même éleveur que Beer Shâ-am, mais je ne crois pas que ce soit lui là, j'ai un peu de mal à retenir tous les noms, c'est pas évident du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Marie Luce, on s'est loupé car je ne savais que tu y allais (j'ai loupé le post ) et portoutant, on passé plus d'une fois prés des dogues de Bordeaux Comme nini a mis de belles photos, je ne mettrai pas les miennes (nini, que j'ai loupée aussi mais je cavalais d'un endroit à un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi aussi Mary j'ai flashé sur le même rott que toi... Il est magnifique ! ! ! Celui de mon éduc est exactement comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mary a écrit:oui sa ne m'étonne même pas , je parlez avec une femme qui est particulier et qui fesez beaucoups d'expos avec son dogue de bordeaux, et elle me disez que certains éleveurs gagné tout le temps et que les chiens étaient pas terribles. Là sur les photos j'ai cru voir un rott avec un peu de blanc sur le poitrail et je ne dit pas tout car a se niveau les chiens doivent être au top a mon avis !!! après heureusement que certains rattrape tous et qui sont magnifiques alor mary tu parle de quel rott qui a du blanc sur le poitrail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 claudie a écrit:c'est le même éleveur que Beer Shâ-am, mais je ne crois pas que ce soit lui là, j'ai un peu de mal à retenir tous les noms, c'est pas évident du tout non claudie bheer-sha-âm et valick ne sont absolument pas du meme elevage bheer-sha-âm a peine de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Pffff ! je trouve que ma Gigie est 10 000 f plus belle que toutes ces fifilles là ! C'est normal ! c'est la plus belle du monde et des alentours ! Sérieux très beaux chiens ! merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour les photos, ça en fait des rototos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Marie Luce tu étais à Lyon, quel dommage, moi non plus je n'ai pas vu où tu as marqué que tu y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vous avez loupé marie luce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mary a écrit:vous avez loupé marie luce apparemment oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 9 juin 2008 oui on c'est loupé mais faut dire il y avait du monde et je sais pas ton avis mais j'ai trouvé l'organisation pas formidable et vu le prix des engagements sinon Caru a fait tp et Cizou ex je me suis trompée de classe en l'engageant et mes loulous ont tous les deux le même défaut et je vous assure c'est vrai "d'humeur joyeuse" donc pour la prochaine expo je leur dis de faire la tête sinon bonne journée avec une bonne ambiance et bien sur un buffet bien fourni et arrosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Comme toi je suis d'accord pour dire que l'organisation n'était pas géniale, nous on a déjà eu du mal à trouver le stand des rotts, et avant trouver aussi quelqu'un pour te renseigner, vu que c'est tellement grand Alors, avant la prochaine exposition, il faudra que tu t'entraines à leur apprendre à faire la gueule donc si j'ai bien compris c'est vraiment n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'était si grand que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mary a écrit:c'était si grand que ça ? immense j'ai trouvé cet euroexpo de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 marie luce a écrit:oui on c'est loupé mais faut dire il y avait du monde et je sais pas ton avis mais j'ai trouvé l'organisation pas formidable et vu le prix des engagements sinon Caru a fait tp et Cizou ex je me suis trompée de classe en l'engageant et mes loulous ont tous les deux le même défaut et je vous assure c'est vrai "d'humeur joyeuse" donc pour la prochaine expo je leur dis de faire la tête sinon bonne journée avec une bonne ambiance et bien sur un buffet bien fourni et arrosé c'est une blague ? c'est fou ça de qualifier en défaut une humeur joyeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2008 mary a écrit:[img]http://[/img] qui c'est celui de Gauche sur cette photo ? il est vraiment très beau, bien robuste et trapu et très bien proportionné Un superbe feu et le sourire a la gueule comme je dit , l' autre a côté et trop fonçé sur le museau rien a dire ces du rott sa Celui de gauche, c'est Beer Sha Am et celui de droite, c'est Valic des Rotts de la Baronnie (pas du tout sure de l'écriture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tweety1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour les photo dommage quil ny ai aucune photo des rotts aus dem land der musketiere domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tweety a écrit:merci pour les photo dommage quil ny ai aucune photo des rotts aus dem land der musketiere domage Si, j'en ai une, je crois Mais en attendant, voici deux photos bien simples que j'ai prise en pensant à Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ohhhh comme ils sont beaux les Babounes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 juin 2008 parce que tu arrives à te rappeler le nom des rotts, trop compliqué pour moi avec leur nom à rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 9 juin 2008 claudie a écrit:parce que tu arrives à te rappeler le nom des rotts, trop compliqué pour moi avec leur nom à rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 9 juin 2008 claudie a écrit:parce que tu arrives à te rappeler le nom des rotts, trop compliqué pour moi avec leur nom à rallonge Je triche là, car je les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bravo elles sont super les photos j'aurais vu le poste avant je vous aurais semander de faire un tours du coté des berger blanc suisse mais bon tanpis . le championnat je le ferais l'année prochaine car il sera pas trés loin de la maison bisous a tous et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 10 juin 2008 veronique a écrit:bravo elles sont super les photos j'aurais vu le poste avant je vous aurais semander de faire un tours du coté des berger blanc suisse mais bon tanpis . le championnat je le ferais l'année prochaine car il sera pas trés loin de la maison bisous a tous et bravo parce que toi aussi tu étais à Lyon, quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique Bher'sham... Je 'ai toujours trouvé beau ce rott et là je trouve qu'il devient de plus en plus beau franchemnt ! ! ! Marie-Luce c'est quoi ce juge qui veut que les chiens fassent la gueule ?! Il serait pas un peu Enfin en tout cas bravo encore à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les photos j'ai ma chouchoute dans les photos du championnat miss Callyane qui est une superbe chienne que j'adore en tout les cas bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites