Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie luce

Lyon

Messages recommandés

mary a écrit:
dommage vous avez raté véro Sad


on aurait du faire un post en demandant qui allait à lyon finalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage mais bon c'est deja pas mal Wink
Jaurais bien voulu voir les bergers blanc suisse moi aussi Very Happy i sont cro boooo ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon je me suis mal exprimée je n'y étais pas, je vous aurais demandé de faire quelques photos des bergers blancs pour savoir qui était la bas ,moi je le ferai l'année prochaine le championnat bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
tweety a écrit:
merci pour les photo dommage quil ny ai aucune photo des rotts aus dem land der musketiere domage

Si, j'en ai une, je crois Rolling Eyes
Mais en attendant, voici deux photos bien simples que j'ai prise en pensant à Anne

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com



Rhhho merci Cedafla de penser à moi !!!! Ils sont beaux ces loulous !! Et avouez que c'est quand même plus pratique à reconnaitre et en plus, ça met de la couleur !!!

Celui sur la deuxième photo ressemble franchement au papa de Baboune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo pour tweety mais malheureusement, c'est la seule et elle n'est pas terrible Embarassed
Sur toutes les photos que j'ai faite à l'expo, les chiens ressortent avec les yeux "flaschis" Sad

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cedafla a écrit:
Photo pour tweety mais malheureusement, c'est la seule et elle n'est pas terrible Embarassed
Sur toutes les photos que j'ai faite à l'expo, les chiens ressortent avec les yeux "flaschis" Sad


il faut essayer d'enlever le flash, surtout que ça a l'air pas trop sombre Wink donc il sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu serai pas le nom du chien car j ai du mal a reconnaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tweety a écrit:
merci tu serai pas le nom du chien car j ai du mal a reconnaitre lol

Hélas non

Béré, je n'ai pas pensé à enlever le flash. Du coup, tous les chiens ont un regard "éclairés" dirons nous Embarassed Suis vraiment déçue sur ce coup là Sad

Sur un autre forum, on m'a proposé 3 vidéos concernant toute l'expo. J'attends l'accord de son auteur pour la mettre ici. Et Véro, tu seras ravie car il y a les bergers suisses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne faudrait que j'arrive à te croiser sur msn car j'ai les photos du sosie mais en garçon de ta Baboune...
Il s'appelle Suggar, a 2 ans 1/2 et il est trop affectueux ! ! ! Je l'adore car quand je voulais le prendre n photo on aurait dit qu'il me souriait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il faut aller dans le rond et cliquer dessus merci beaucoup ça m'a fait plaisir de les voir les vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y comprend rien a se lien après avoir cliquez dans le rond il faut allez ou il y a pleins de mois lol! ausecour !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
j'y comprend rien a se lien après avoir cliquez dans le rond il faut allez ou il y a pleins de mois lol! ausecour !!!!!!!!!!!!!!!!!


tu cliques sur le mois de juin et tu as les vidéos, pour une fois que j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudie a écrit:
mary a écrit:
j'y comprend rien a se lien après avoir cliquez dans le rond il faut allez ou il y a pleins de mois lol! ausecour !!!!!!!!!!!!!!!!!


tu cliques sur le mois de juin et tu as les vidéos, pour une fois que j'ai compris


moi aussi j'avais compri sa mais après il y a 4 images on fait quoi là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
claudie a écrit:
mary a écrit:
j'y comprend rien a se lien après avoir cliquez dans le rond il faut allez ou il y a pleins de mois lol! ausecour !!!!!!!!!!!!!!!!!


tu cliques sur le mois de juin et tu as les vidéos, pour une fois que j'ai compris


moi aussi j'avais compri sa mais après il y a 4 images on fait quoi là ?


et bien là tu cliques sur CFCR et après il y a partie 1 avec charles trénet, ensuite en dessous partie 2 avec françois de roubaix et puis partie 3 avec chez plus qui, et tu vois les vidéos en entier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
couette et bien quel galère pour trouver

que de chiens j'ai adoré



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plus simple pour accéder aux vidéos. Vous cliquez sur "suivant", en bas de la photo du chien et vous arrivez directement sur la page des 3 vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedafla a écrit:
Y'a plus simple pour accéder aux vidéos. Vous cliquez sur "suivant", en bas de la photo du chien et vous arrivez directement sur la page des 3 vidéos

C'est ce que j'ai fais cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...