venus37 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qui fait l'expo' de Tour au mois de Septembre je crois.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Surement mon éleveuse elle l'avait déjà fait l'année dernière, on va surement venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas moi je serais en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toujours trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bumbo a écrit:Surement mon éleveuse elle l'avait déjà fait l'année dernière, on va surement venir aussi ok:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jpense pas qu'on la fera car on a une expo en Juin à Angoulême, Juillet à Campbon et Octobre à Nantes après pour Balou et pour le portefeuille sa fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Apparement l'expo serait en fin juillet d'après un ami qui va y participer, le 26 ou le 27 juillet il me semble, qqun a-t-il des infos ? Dommage Juju, on aurait eut l'occaz de se rencontrer... On aurait fais Barbecue à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bumbo a écrit:Apparement l'expo serait en fin juillet d'après un ami qui va y participer, le 26 ou le 27 juillet il me semble, qqun a-t-il des infos ? Dommage Juju, on aurait eut l'occaz de se rencontrer... On aurait fais Barbecue à la maison ! L'expo de Tours à lieu le dimanche 27 juillet et le juge des rottweilers est Mme Thevenon. T'inquiètes pas Chacha on aura surement d'autre occasion de se faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Balou a écrit:Bumbo a écrit:Apparement l'expo serait en fin juillet d'après un ami qui va y participer, le 26 ou le 27 juillet il me semble, qqun a-t-il des infos ? Dommage Juju, on aurait eut l'occaz de se rencontrer... On aurait fais Barbecue à la maison ! L'expo de Tours à lieu le dimanche 27 juillet et le juge des rottweilers est Mme Thevenon. T'inquiètes pas Chacha on aura surement d'autre occasion de se faire un Oui, j'en suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je voulais savoir s'il est encore temps de s'inscrire et si oui, si on peut avoir une adresse de site où on peut s'engager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 venus37 a écrit:Je voulais savoir s'il est encore temps de s'inscrire et si oui, si on peut avoir une adresse de site où on peut s'engager ? Tu peux t'inscrire à cette expo jusqu'au 30 Juin. Voici le lien pour t'engager http://www.cedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Voilà je vais inscrire Vénus en classe ouverte et Romi en vétéran ^^ Bumbo on risque de se croiser , nos toutous apssent le meme jour =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 venus37 a écrit:Voilà je vais inscrire Vénus en classe ouverte et Romi en vétéran ^^ Bumbo on risque de se croiser , nos toutous apssent le meme jour =P Faudra pas zapper l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ah oui Juju et Sarah on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Ah oui Juju et Sarah on attend les photos Je n'y vais pas c'est Chacha et Sarah qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Balou a écrit:FloppyCorse a écrit:Ah oui Juju et Sarah on attend les photosJe n'y vais pas c'est Chacha et Sarah qui y vont Pardon je me suis plantée en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 FloppyCorse a écrit:Balou a écrit:FloppyCorse a écrit:Ah oui Juju et Sarah on attend les photos Je n'y vais pas c'est Chacha et Sarah qui y vont Pardon je me suis plantée en écrivant Pas grave bisous Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites