venus37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà La cnea oraganise un stage cet été près d'Avignon pour les jeunes de 8 ans à 18 ans Le lien du site http://www.france-agility.com/jeunes/accueil.htm Qui y va ? ce serait sympa peut être de se rencontrer ^^ Moi je ne suis pas encore sûre , en tout cas je serai plus OUI que NON ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fait le vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venus37 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui ma maman veut bien et peut etre une amie avec son Aussie le fera En tout cas reportage photos et videos assuré ! Mais c'est pas tout de suite , trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cool le stage et cool si on aura des photos + vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est plus de mon âge, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 3 mai 2008 cedafla a écrit:C'est plus de mon âge, ça et moi donc alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites