nathalie2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Comme promis, je fais un petit poste sur l'evolution de la pousse de poil de Cracker.jeune mâle de 18 mois.de facede profila votre avis j'en refais tout les combien des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 trop chou les chaussons, il les garde ?!il a exactement la même longueur de poil que peluche..sauf que peluche a 2 ans et qu'à mon avis quand ton joli puceaux aura le poil long celui de peluche n'aura pas poussé plus... met nous une photo par mois, ca devrait etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense aussi qu'une fois par mois c'est pas mal c'est toi qui a coupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ok, je ferrais tout les mois.j'ai juste coupé les pointes, sinon il etait comme ca, il a passé plus de temp a gambader dans les herbes folle depuis qu'il est petit, le poil si il n'est pas protégé, il n'aime pas...lol!oui, il les garde les chaussons, au debut c'etait drôle, les premières minutes on aurait dit qu'il dansait en marchant...mdr! et puis on a joué un peut et il a vite oublier ce qu'il avait aux pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 hum...ca veut dire que si on met pas un chien en papillottes, son poil ne poussera jamais ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Je suis de l'avis des autres, 1 fois par mois ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 whouaou il a le poil super âbimé mais tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ah! tu vois....il y a de quoi faire....mais c'est pas grave c'est comme un petit defi, j'aime bien ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 kathlin_13 a écrit:hum...ca veut dire que si on met pas un chien en papillottes, son poil ne poussera jamais ?!non je ne pense pas, mais plein de chose entre en ligne de compt, a commencer par la génétique tout les chiens ne sont pas loti a la même enseigne.par exemple sur mes yorks (Cléopatre et Dalie), a part Clovis qui n'a pas la bonne texture de poils, tous viennent de ligné qui ont en général une pousse de poil qui met du temp a venir, il faut compté au moins deux ans avant que le poil soit "mature"et qu'il ce mette a avoir une belle qualité de pousse.Formi lui a hérité d'une belle qualité de pousse dés le depart, a 7 mois c'etait déjà bien fourrnit et ca poussait tout seul.il y a aussi l'entretient qui joue beaucoup.par contre tu n'auras jamais un york comme dans les expos sans papillottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 merci nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le poil c'est génétique effectivement, je revois souvent une des filles de boogie et tout en etant pas papillotée, et vivant en maison + jardin elle a malgrés tout la robe au sol et les barbes à mi hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 on .........je peux voir les chaussons ma coquine de shayane a une bien mauvaise habitude .........bon se gratter pas trop mais dés que je l ai coiffée elle va gratter sa couette sur les tapis ..........elle sait prtt que je ne veux pas ainsi que le museau ah elle est chouette aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les chaussons sont ni plus ni moins que des chaussettes pour bébé attaché avec du sparadrap.c'est plus pour eviter que le poil ce casse quand ils ce grattent le coup ou la tête, les griffes le poil n'aime pas.pour ce qui est d'aller ce frotter la couette dans les coussins, je crois qu'ils le font tous plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super, hâte de voir l'evolution de ses poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 je vous rejoinds tout à fait, chaque chien a une pousse différente , la génétique y est pour beaucoup et l'entretien aussi après les papillottes aident à ne pas abimer si c'est bien posé et que le chien n'arrache pas tout beaucoup de travail Nathalie mais un chien en poils c'est tellement beau .... j'ai hâte de voir Cracker en poils ça va être un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 coucou, je suis très en retard mais je ne vous ai pas oublier.revoilà le Cracker.il fait un peut la tête, les photos c'est pas son truc....lol!ca pousse gentillement malgré que je ne soi pas suffisement derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est trop mimi ton bébé... Perso, je ne m'inquiète pas plus du poil que ça, elles en ont assez, surtout Fanny !Je compte sur ma toiletteuse pour arranger tout ça pour la confirmation ! Après, ce sera sans doute l'été "coupe westy" ! Plus hygniétique lorsqu'on ne fait pas d'expos !C'est vrai que si tu va à la confirmation en expo, ça va être difficile... Y'en manque pas mal ! Sinon, quelle importance, si ton yorkinou te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 bonjour tu dis que le poil est abimé mais il l'avait plus long le poil avant et tu fais quoi pour qu'il pousse plus vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 patachoco a écrit:bonjour tu dis que le poil est abimé mais il l'avait plus long le poil avant et tu fais quoi pour qu'il pousse plus vite? Je ne crois pas qu'il existe de "l'engrais" pour les poils... Ca se saurait, tu ne crois pas ! Ne sois pas contrariée Patachoco ! Ce n'est pas contre toi, mais contre les marchands de rêves... On n'y arrive déjà pas avec nos cheveux !!!Sincères amitiés à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 wahou quel travail quand mm!!!il est méconaissable! c'est super!il était sous papillotes tout le temps ?ps : ca fait plaisir de te revoir un peu nath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ah ben Nath, y'a quand même une belle évolution de son poil dis donc bravo !! C'est vrai que ça fait plaisir de te revoir, tu en es où avec tes Biewer, tu en avais gardé un des dernières ou avant dernières portées je crois me souvenir, tu nous montreras, dans le post approprié comment il évolue aussi hein ?Bises et caresses aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci Kathlin, cela dit tu n'est pas très loin de chez moi, ma porte est ouverte si un jour tu a envie de faire un tour au royaume du chien. oui je sais, suis plus trop sur les fofos, je passe lire un peu, mais ne poste plus beaucoup, pas trop le temp...oh! que non, je dirais même que je ne suis pas beaucoup derrière son poil, il a juste deux papillottes sur les côtes pour pas que le poil soit plein de pipi et je le graisse, c'est tout.je pense que si j'etais plus après son poil il serait bien plus long, mais bon! faut bien qu'il joue ce pauvre chien...lol!ah! oui, elle est belle ma petite Biewer que j'ai gardé, je vais vous mettre des photos dans l'espace eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 belle évolution ça a bien pousé ! mais pourquoi ça poussait pas comme ça avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 parce qu'il courrait beaucoup dans les brousailles, rien de plus et que le poil n'etait pas nourrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 si j'avais un peu plus de temps, c'est avec plaisir que je passerais te voir va falloir absolument que je me décide un de ces quatre quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sa a super bien poussé, félicitation, il est de plus en plus beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fany33 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ouha qu'elle boulot pour avoir un résultat comme celui ci!parole de toiletteuse, je trouve cette évolution extra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 sans mettre le l'engrais Marie il peut exister des produit pour fortifier ou faire briller tout simplement. Pour moi un chien doit courir jouer et se rouler par terre avant Fanta on avait un york décédé à 15 ans et je peux te dire qu'il ne s'en privé pas pour se rouler dans l'herbe et son poil certainement pas aussi beaux que ceux qui font les concours mais long pratiquement jusqu"au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 kathlin_13 a écrit:si j'avais un peu plus de temps, c'est avec plaisir que je passerais te voir va falloir absolument que je me décide un de ces quatre quand mm!Surtout que t'es pas très loin et franchement, ça vaut le coup ! (tu risques juste de craquer grave...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites