FloppyCorse 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je transmets de la part de l'Association de Défense Animale Pyrénéenne.Repose en paix Toys, tu n'y étais pour rien ! Voilà l'histoire de toysPardon de venir crier mon chagrin et ma colère mais Toys mérite tant ces quelques mots !! Toys Sharpei de 4 ans acheté chiot en animalerie à 3 mois par des inconscients à crédit.1 an après, le crédit pas payé et le chien étant de trop ,ils l' ont donné..... Toys a été dréssé aux combats de chiens pendant 2 ans je passe sous silence ,la maltraitance vécue.Après 2 ans de bons chiens tueur, il a été redonné pour les mêmes besoins, et puis "son tortionnaire" a pris peur, Toys a mis en pièces détachées le BA de ses parents donc hier ,il a jeté Toys dans la cour des premiers "maitres". Et ce matin, j ai été appelé pour le prendre, Toys était paumé, devait il me bouffer ou se laisser faire, avec des calmants ,je l ai emmené, et là terrible question : on fait quoi ?Pas de chiens à proximité de lui .... difficile en refuge, un état de blessures et sanitaire !!!Donc c était la fourrière et donc plusieurs jours de vari kennel au poste de gendarmerie ou l'endormir avec douceur, après une longue discussion Toys allait être endormi.Restait à trouver un véto qui veuille se déplacer un dimanche de Pâques, après de nombreux refus.... ben oui, qu'est ce que ça pouvait faire qu'il souffre encore quelques jours, enfin, une véto nous a dit : venez !!! Toys a mis un beau collier, le premier de sa vie, on lui a fait une bonne gamelle avec des calmants, et puis on est partis, quoi lui dire ...des compliment, qu'il était un super chien, Toys s'est endormi dans nos bras, calme et serein, plus jamais il ne fera mal et ne tuera et plus jamais on lui fera mal. Toys ,la connerie humaine t'a transformé en fauve ... mais ,tu était un bon chien et on t'a redonné ta dignité, on était 3 à pleurer, la véto et nous .... mais tu ne seras pas mort pour rien. Il reste 2 chiens à retirer au plus vite et j espère trouver un journal qui publiera ton histoire et les photos pour que les gens prennent conscience. Pardon pour les photos mais j'aimerai qu il ne soit pas mort pour rien, si vous pouvez diffuser son histoire ...merci pour lui.Petit Toys ce soir tu es enfin heureux et délivré et tu as été aimé quelques courtes heures. salut TOYSpardon pour cette imagemais ma colère est trop fortesi certains peuvent faire circuler ,faites leque les gens voient la fin d un loulou de 4 ans ....qui n a jamais rien demandé ....ce soir ,j ai honte !!!!![/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pauvre Toys... J'en ai les larmes aux yeux J'ai vraiment honte d'appartenir à la même race que ces connard d'humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique091 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pauvre chien ,il n'y est pour rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'avais vu cette histoire il y a quelques semaines avec d'autres images et en fait la dame de l'aasociation rackail a 4 pattes c'est un peu enervé et j'étais d'accord avec elle que l'histoire du loulou est horrible mais qu'ils auraient pu avoir le descence de le laisser partir sans les flash des photos et de rester a ces cotés en pensant qu'a lui et pas aux photos pauvre loulou l'etre humain est ignoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vraiment triste pour ce pauvre toutou J'en ai marre de la connerie humaine , des fois j'aimerai bien vivre en ermite pour ne plus entendre parler de toutes ces horreurs que des êtres humains font subir aux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 le pauvre chien mais cette déçision et je pense la meilleure car le passé qu'a vécu ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est trop triste jsuis en larme pauvre toutou, repose en paix bel ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pauvre chien la seule compassion qu'il a eu d'etre humain c'est le jour ou il est parti ,il a retrouve sa dignité merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pauvre petit loulou, il avait rien demandé... Les gens sont tellement cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est ignoble mais il a eu une digne fin, pauvre bète qui ne demandait qu'à vivre au sein d'une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle tristesse, j'en ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pauvre chien... Voila encore un caprice qui fini mal Caprice, vouloir acheter un chien... alors que l'on n'a pas les moyens financiers... ni les sentiments assez forts... on veut faire comme les autres sans penser au mal que l'on va faire... ce n'est qu'un chien apres tout... quel honte, comment peut on ne pas punir ces gens, les pourrir pour leur betise... a cause d'eux, de leur caprice, de leur inconscience, cette brave bete a été dressée par des voyoux au combat qui l'ont rendu "MONSTRE"... c'est bien pour éviter cela que je me bats contre le conseil general pour ma fifille baïa. je refuse que cette brave et adorable chienne tombe entre de sales mains. que ces monstres d'humains la dresse au combat, la rende méchante... cette histoire me fait peur et me met en colere... parce qu'encore une fois ce ne sont pas ses premiers proprio capricieux et inconscients, ou les suivant qui l'on dressé pour devenir une bete de combat qui sont punis mais cette brave bete, à qui on enleve la vie, tout simplement parce que l'on ne sait plus quoi en faire et on a peur de lui, (de son devenu)... le seul mot qui me vie pour conclure c'est MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites