mary-toutou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://www.20minutes.fr/article/225672/Strasbourg-Condamne-pour-avoir-brule-son-chien-vivant.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Comme d'hab: "prison avec sursis" c'est pas comme ça qu'il va pouvoir réfléchir à ses actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
néra-caina 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est incroyable, je pense qu'ils auraient du l'enfermer car si il est capable de s'en prendre a un animal il peut s'en prendre a un humain. Je comprend pas qu'on puisse faire la difference entre une vie (humaine ou animal) c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il faudrait le mettre sur un bucher et mettre le feu dessous qu'il voit sa vie défilé et qu'il comprenne ce qu'a pu ressentir ce pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je me pose une question un peu bete mais qui verifiera qu'il ne reprendra pas de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est honteux il y a vraiment de gros malades sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est vraiment horrible et comme d' habitude, la peine est bien mince. C'est de la prison ferme pendant des années qu' il lui faut à ce sale type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Encore un barjo de plus, çà me met hors de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites