mary-toutou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2008/04/20080415-193252.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tirer 10 coups pour "neutraliser" un chien c'est se foutre de la gueule du monde non?? Une fois dans un reportage j'avais été choquée par un policier aux Etats-Unis qui avait "tazé" un chien mais au moins ça lui laissait une chance parce que là pour moi c'est une grosse bavure et le policier doit avoir un gros problème pour s'acharner sur un chien comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est vraiment fou ce policier et je trouve dangereux de laisser une arme entre les mains de quelqu'un qui n'a aucun sang-froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Cinglé ce type .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Encore un policier qui se la joue yen a marre Pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quel pauvre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites