isabellaa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mercredi j'ai reçu par mail la newsletter de la SPA qui parlait,entre autres, d'une opération sue le site: http://clicanimaux.com/ du 15 avril au 31 mai pour aider la SPA à nourrir leurs animaux. Allez voir c'est tout simple, il suffit de cliquer là où c'est indiqué, c'est gratuit et on peut le faire tous les jours !! pour cette initiative et pour eux de votre future participation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je le fais tous les jours depuis au moins 2 mois il est en page d'acceuil pour pas que j'oublis je me demande si un post n'était pas ouvert a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je déplaçe a discussion pour que se soit mieux vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tiens c'est bizarre parce que j'ai reçu le mail seulement hier Peut-être qu'ils ont juste relancé la campagne... En tout cas si il y avait déjà un post je ne l'avais pas vu Il devait surement y être avant que j'arrive sur le forum Ok mary en effet ça ne peut pas faire de mal de relancer le sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 isabellaa a écrit: Tiens c'est bizarre parce que j'ai reçu le mail seulement hier Peut-être qu'ils ont juste relancé la campagne... En tout cas si il y avait déjà un post je ne l'avais pas vu Il devait surement y être avant que j'arrive sur le forum Ok mary en effet ça ne peut pas faire de mal de relancer le sujet !! t'inquietes je m'a peut etre gourréééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Citation :belly a écrit t'inquietes je m'a peut etre gourréééé Non tu t'es pas trompée, je viens de trouver le post qui date du mois de janvier : /liens-f13/un-ptit-geste-pour-les-animaux-des-refuges-t663.htm Si c'est tout le temps qu'on peut cliquer, je comprends pas pourquoi sur le newsletter ils disaient que c'était du 15 avril au 31 mai ( http://spa.studiovanessart.com/newsletters/images/newsletter_14042008_05.jpg ) Enfin bref, l'essentiel c'est de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je vien de recevoir le mail seulement maintenan moi également mais comme tu dit l'essentiel ces de cliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites