Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 à effacer si elle n'est pas la bienvenue sur ce forum destiné aux yorks - ne le sachant pas, j'ai mis tout de meme sa photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Evidemment que Sally est la bienvenue sur le forum, même si ce n'est pas un york.J'ai simplement déplacé sa présentation dans la rubrique "autres animaux".Nous aimons tous les chiens et peu importe la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 à ta petite sally qui est tres mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est trés mimi, bienvenue à ta petite Sally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 tout à fait, nous aimons vraiment tous les chiens!!!!elle est très en beauté ta louloute!comme pour le york il existe beaucoup de préjugés négatifs sur les caniches, je suis sur qu'ils sont faux, alors si tu veux nous décrire son caractère, ses petits défauts, ses grandes qualités, ca nous ferait très plaisir!c'est une race que je connais très peu mais qui je sais est très intelligente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 je ne peux dire que du bien de sallyelle est adorable - elle est très intelligente et c'est reconnu pour les caniches, les autres races, certainement aussi, je ne sais pas, je ne connais vraiment que les canichessally est la 2e canichette que j'aie - daphné ma 1ère puce était adorable aussique dire de plus ? elle aboie très peu, elle est très caline, elle a déjà 9 ans - que du bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 que du bonheur alors!et ca pèse combien un caniche environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 sally est un caniche nain - elle pèse 5 kg 300, mais il y a les toys, les moyens et le caniche royal que l'on voit de moins en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 elle est très mimi ta Sally!j'avais aussi une caniche mais TOY, et noir...et effectivement ce sont des chiens hyper intelligent...surement pas pour rien que ce sont des chiens de cirque.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 très jolie canichette , en plus ils sont très doux et intelligents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 merci, c'est vrai, elle est très douce et intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue Sally !Au club d'Agility, il y a beaucoup de caniches champions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Sally est magnifique !Mes beaux parents avaient un couple de caniche blanc, absolument magnifique ! Le male, une crème, un amour ! La femelle adorable, mais avait bcp de caractère ! Ils ont fait deux magnifiques bb ! Que j'ai eu la chance de voir le jour de leur naissance ! 1 à 2 heures après !!!!Gélik, mon amie, en a gardé un, Maestro !!! Un amour, mais a pris bcp du caractère de la maman, et comme il a été pourri gaté... Dur dur son caractère est devenu invivable ! Mais on l'aimait énormément !!!!!Les caniches royal sont magnifique ! Ma p'tite femme adore !!!!La toilletteuse en haut de chez nous en à un blanc ! Il est à tomber !!! Trop trop beau ! Quel classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 mercidaphné, la canichette que j'ai eue avant sally était adorable aussisally est un amour, mais il y a sans doute des caniches qui ont un caractère difficile, je ne sais pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Elle a une bouille à croquer!J'adore quand ils ne sont pas toilettés à ras, ça fait gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites