mary-toutou 0 Posté(e) le 26 avril 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1783&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est dégueulasse !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca sert à quoi t'avoir tant d'animaux si c'est pour mal les traiter... Je comprendrais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Citation :FloppyCorse a écrit Ca sert à quoi t'avoir tant d'animaux si c'est pour mal les traiter... Je comprendrais jamais C'est exactement ce que j'allais dire !!! Ils dépensent de l'argent pour s'acheter des animaux et après ils les laissent dépérir C'est quoi pour eux ??? Des objets de décoration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pauvres animaux , heureusement que maintenant ils sont entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites