Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haworthia111

Entraînement Biki 16 octobre 2010

Messages recommandés

Elle était en forme..... mais elle a bloqué à tous les sauts j'avais l'impression qu'un truc clochait là...
en effet, elle a fait caca après le dernier saut ça devait la gêner !!
Et aussi au dernier saut vous me voyez la stopper net.... ils avaient oublié de me descendre la barre en A !!!

Le pneu aussi à travailler, croire qu'elle ne le voit pas, en concours pareil !



Mais que regarde Biki ??



Mikaaaaa qui a la poche pleine de saucisses !



Copine Chouchou qui mange son ballon



Biki qui fait calin à tata Cindy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il y avait quelque chose qui la perturbait !
Et j'aime beaucoup quand elle se trouve face à la barre trop haute, comme elle vient vers toi comme si elle avait fait une bêtise. Puis après elle repart comme à l'an quarante.
Je regarde tes vidéos et je me dis tout le travail qu'il y a derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Oui en effet c'est du travail... mais on s'amuse avant tout !
le samedi matin je lui dis "on va à l'école" et hop, elle va dans sa "boiboite", elle aime y aller! là bas tout le monde l'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuh, c'est génial d'arriver à faire tout ça avec ta puce !! C'est sûr qu'il doit y avoir un boulot énorme en amont, mais bon sang, quel bonheur de la voir ainsi, et il y'a une magnifique complicité entre vous !

Je me suis renseignée pour inscrire mes filles à l'aglity, surtout pour Nalah qui est une petite chienne très vive et très intelligente, mais le soucis, c'est que c'est à plus de 40 bornes de chez moi, je suis dég, dans ma ville y'en a pas... Je regrette vraiment, car j'aurai beaucoup aimé pratiquer ça avec au moins Nalah, mais là c'est pas possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quel département ?
tu peux aussi demander ton véto/toiletteur, des fois ils ont des adresses de clubs privés ou "non affiliés" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le 81 dans le Tarn mais oui bonne idée, je n'y aurai pas pensé, je vais demander au véto et aussi à leur toiletteuse... J'aimerai trop trouver un club pas trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le site où j'avais regardé déjà donc rien de nouveau, par contre, mon mari vient de me dire qu'il avait vu une pub où il parlait d'un tout nouveau club d'agility dans le coin, mais il ne se souvient plus où exactement, donc je vais me renseigner dès demain auprès du véto et/ou toiletteuse... MErci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, waou, waou cette petite Bikki si jolie... Incroyable d'intelligence et de vivacité !
Je ne savais pas encore que l'on pouvait demander cela à un yorky !
Bravo Bikki et ses coachs, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...