mary-toutou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://www.leparisien.fr/home/maville/hautsdeseine/articles.htm?articleid=298466246 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est super pour les retraités qui doivent se sentir tellement seuls,en plus les toutous on tellement de choses à donner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 22 mai 2008 un grand progrés est fait, les chiens pourront bientôt rentrer dans toutes les maisons de retraites, les gens souvent delaissés par leur famille trouveront ici du réconfort, et un intéret aussi à la vie J'ai appris l'année dernière que le chien selectionné pour être le chien des gens atteints de la maladie d'alzeimer était le colley, je suis fière d'avoir justement deux spécimens de cette race Voila, sur plusieurs chiens testés durant des années, c'est finalement le colley qui sort en tête pour aider les gens atteint de cette maladie à trouver leur chemin et dans la vie quotidienne Voila, merci mary pour ce bel article, j'aime les animaux et j'aime les personnes agées, je suis sensible sur ce sujet, étant concerné par quelqu'un de cher qui est mort et qui avait cette maladie merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Enfin une bonne idée Et je trouve que le colley est mieux adapté que le labrador pour ce genre de "visite" (j'en sais quelque chose, j'ai eu les deux races et je préfère le colley au lab, niveau caractère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi je pense que tous chiens peu le faire même un rott le caractère n'a rien a voir , j'ai u un colley quand j'était jeune, une labrador qui a maintenant 14 ans et peu être que c'est des caractères différents mais l'éducation fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Très bonne initiative effectivement pour ces personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 22 mai 2008 d'accord avec toi Mary tout les chiens ont un effet benefique de temps en temps j'emmene un loulou a mon boulot et c'est impressionnant de voir l'effet que ca fait deja aucun a prioris il vienne directement caliner le chien et il se fiche pas mal que ce soit un gros ou un petit meme les personnes qui ont du mal a marcher viennent quand meme ,et ca leurs rappelle des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j'adore le regard des ces personnes, a qui ont leurs interdits des aniamaux dans ces srtuctures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites