mary-toutou 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=18961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 quel con ce mec il devrait être interdit de posséder un animal Le "molosse"... Ce n'est donc pas un Rott ni un am'staff... peut être un malinois comme une fois ils nous avaient sorti ?!? M'éneeeeeeeeeervent les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pfffffffffffff quel conna*d ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molosses-Addicted 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pffff L'alcool fait faire de ces choses !! Vraiment pas malin le mec !! Par contre, les gendarmes ont été moins bêtes que certains et ont utilisé le taser plutôt que le pistolet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Molosses-Addicted a écrit: les gendarmes ont été moins bêtes que certains et ont utilisé le taser plutôt que le pistolet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellaa 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Punaise mais c'est en Auvergne Brioude !! Quel c*** !! Moi je me demande bien comment ça se fait qu'il avait son chien à la sortie de la boite??? LE chien était surement enfermé dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ces personnes me degoutent ! Un vrai con ce gars ! Un pov' type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flomacine 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cependant on ne sait pas ce qu'est devenu le chien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Sa me met hors de moi des mecs comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ca me fout les boules ce genre d'individu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 8 mai 2008 flomacine a écrit:cependant on ne sait pas ce qu'est devenu le chien???? je suis d'accord, on ne nous parle pas du chien le maître c'est un parfait crétin, mais où est passé le chien qui encore une fois n'avait rien demandé à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Des nouvelles du toutou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites