marie luce 0 Posté(e) le 1 mai 2008 quelqu'un y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 celle est un peu moins loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est quand? Ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c'est le 18 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh pourquoi pas... Je vais aller voir s'il n'y en a pas une à Pau et s'il n'y en a pas j'irai peut-être faire un tour à Tarbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je ne serais pas à l'expo de Tarbes. Fanny64 a écrit:Je vais aller voir s'il n'y en a pas une à Pau et s'il n'y en a pas j'irai peut-être faire un tour à Tarbes! L'expo de Pau était le dimanche 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui, je suis déçue! Je suis allée voir sur le site de la foire expo... Je l'ai loupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la crevette a fait 1ex cacib cac hier j'etais sur un petit nuage je l'avoue et je l'ai faite confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo à la crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oh ben mince c'était hier... Bravo à ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 BRAVO A LA LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bravo à la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites