Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou1111

Expo CAMPBON (44)

Messages recommandés

Qui sera présent(e) à l'expo de Campbon le Dimanche 6 Juillet 2008 ?
J'adore cette expo a une condition qu'il fasse beau mais pas trop trop chaud, car c'est une expo extérieure mais l'ambiance est super sympa du moins depuis 3 ans nous n'avons jamais été déçu Very Happy
La clôture des engagements est le 16 juin 2008, et le juge pour les rottweilers est Mr CHAPIRO je ne le connais pas Rolling Eyes

je viendrais peut-être en visiteuse ca va dépendre de pleins de choses...est-ce qu'on peut emmener nos chiens en visiteur ??

Cool si vous venez, en ce qui concerne de rentrer avec son toutou en visiteur, je crois que c'est possible mais il faut venir le matin pour passer le controle véto, mais jsuis pas sure Rolling Eyes

Si je viens, ce sera sans Axe, Monsieur est trop dominant et j'ai pas envie de provoquer une émeute

cedafla a écrit:
Si je viens, ce sera sans Axe, Monsieur est trop dominant et j'ai pas envie de provoquer une émeute

Oui je pense que c'est le mieux quand nous allons à une expo en visiteur on vient sans le gros Balou il est aussi dominant avec les mâles et c'est pas toujours facile Evil or Very Mad

Et puis, mettons nous à leur place, c'est pas trop rigolo pour eux que d'aller à une expo Sad

cedafla a écrit:
Et puis, mettons nous à leur place, c'est pas trop rigolo pour eux que d'aller à une expo Sad

Vi jsuis entièrement d'accord.

Balou a écrit:
cedafla a écrit:

Normal qu'on soit d'accord, entre boulets

cedafla a écrit:
Balou a écrit:
cedafla a écrit:

Normal qu'on soit d'accord, entre boulets

Vi les boulets c'est nous

Bonne nuit ma Pascalounette je file au lit il est tard....

Dimanche nous étions en expo à Campbon, Balou a été disqualifié car il a grogné sur le juge Crying or Very sad
Voici quand même quelques photos...

Tous les toutous qui court ensemble

Balou qui attend son tour

Balou s'est laissé palper les testicules puis regarder les quenotes

Puis après au moment du statique Balou a grogné et là le juge à dit à mon homme jsuis désolé mais vous sortez Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Donc résultat Balou est disqualifié.
Beaucoup de personnes nous on dit que c'était de la faute du juge qu'il n'avait pas à fixer Balou droit dans les yeux et que Balou avait grogner mais que celà était une réaction normale. Et ils ont aussi dit que le juge était trop tactile avec les chiens qui leur faisait trop confiance, du genre à ouvrir la gueule du chien pour voir les dents, lui caresser la tête sans se faire sentir auprès du chien et qu'il avait de la chance de pas se faire bouffer...
Bref jsuis déçue, et à mon avis la prochaine expo n'est pas de si tôt car je pense que çà stresse pas mal mon loulou aussi.

Pour oublier, un peu la déception du jugement de Balou j'ai été faire pleins de calinou au chiots
Des ptits bébés labrador noir & chocolat

Des ptits rotts

Un ptit ourson

Puis une fois l'expo terminer nous avons tous été chez l'éleveur boire un coup pour fêter les résultats des loulous (sauf celui de Balou bien sur Laughing ) et en avons profitez pour faire une photo de la mini-meute Very Happy

Brooklyn - Vador (frère de Vaudou et grand frère de Balou ) - Urka - Balou - Borkhate (fille d'Urka soeur d'Atilla) - Attila (fils d'Urka frère de Borkhate)

Comme vous avez du être déçus par la disqualification de Balou Crying or Very sad mais bon en soi ce n'est pas bien grave, et puis on ne sait pas ce qui se passe dans la tête du chien, cela ne lui a peut être pas plus qu'on lui ouvre la gueule pour regarder les dents (je comprends pas on le fait à chauque expo); après il y a aussi beaucoup de chiens, cela doit les énerver, à Lyon aussi il y a un rott qui avait grogné sur le juge et il a du sortir aussi, donc tu vois Balou n'est pas le seul.
Par contre tu as fait de superbes photos des petits rotts et des petits labradors, j'aime beaucoup le labrador chocolat Wink

Ohhh zut !!! C'est trop bête cette discalification !!!
La prochaine sera meilleure !!!

Oh mince alors Balou qu'est ce qu'il se passe dans ta tête...

Tu sais Juju c'est pas bien grave car il suffit que Balou n'est pas aimer qu'on le tripote ou alors le stresse...

Comme je t'en avais parlé au CSAU, le york a voulu niaquer le juge alors que Boss lui c'était laisser faire !

Invité
Zut ! C'est clair que les expos ... un jour ça va l'autre non ! Et puis les chiens ont des sentiments, si Mr Balou n'avait pas envie, ba c'est comme ça ! Surtout si le juge a trop tripoté et fixé les chiens...
De toute façon, le plus beau dans ton coeur c'est qui ? hein ?
Je ne sais plus à quelle expo, j'en ai vu un se faire jeter avec perte et fracas ... le chien grognait dès que le juge approché ...

mince ! c'est bien ce que je disais la dernière fois ça les stress ces expos , mais toi tu sais qu'il est cool et puis comme je dis les chiens sentent les mauvaises personnes

c'est vraiment dommage juju mais bon c'est comme ça comme les autres ont dit y'a des jours avec et d'autre sans si ça le stress t'as raison de stopper un peu caresses au beau balou

Le temps n'était pas orageux ? Ou alors, ce n'était pas un bon jour pour Balou. Aprés tout, nos chiens ont aussi leurs humeurs, comme nous Rolling Eyes
La prochaine expo sera la bonne, va

zut c'est dommage pour Balou
c'est vrai que certains juges n'ont pas toujours le feeling avec les chiens

Merci pour vos ptits messages, à mon avis Balou a grogné car le juge l'a fixé droit dans les yeux un bon ptit moment et Mr Balou ne supporte pas qu'un "étranger" le fixe droit mais bon il y avait aussi une femelle en chaleur pas très loin de la cage de Balou et faut dire que çà l'a pas mal titillé Laughing comme beaucoup d'autres mâles, hier ce n'étais pas son jour la prochaine sera la mieux Very Happy

Dommage pour le beau Balou Sad C'était pas le bon jour c'est tout et comme tu dis Juju la prochaine fois sera la bonne Wink

mary a écrit:
je pensez que les femelles en chaleurs ne pouvez pas participer scratch

c'est autorisé maintenant

marie luce a écrit:
mary a écrit:

c'est n'importe quoi

mary a écrit:
marie luce a écrit:
mary a écrit:

c'est n'importe quoi

C'est nul, oui. Ca énerve les mâles et aprés on s'étonne !!!!!!!!!!!
Ca doit être facile de faire un statique aprés le passage d'une chienne en chaleur

je pense qu'avec toutes les odeurs qu'il y a en expo l'odeur de la femelle en chaleur est moindre a moins de la croiser

cedafla a écrit:
mary a écrit:
marie luce a écrit:
mary a écrit:

c'est n'importe quoi

C'est nul, oui. Ca énerve les mâles et aprés on s'étonne !!!!!!!!!!!
Ca doit être facile de faire un statique aprés le passage d'une chienne en chaleur

c'est pr ça que les femelles passent tjrs apres les mâles ....
et puis il existe des sprays qui atténuent les odeurs maintenant

TITI a écrit:

c'est pr ça que les femelles passent tjrs apres les mâles ....
et puis il existe des sprays qui atténuent les odeurs maintenant

Heureusement car j'imagine le bazar que ça doit faire affraid
Pour sa confirmation, Axe est passé derrière une femelle en chaleur. Et bien, le statique, il s'en fichait comme de sa 1ère croquette. Il avait le museau collé au sol, ce pervers !!!!

• Créer...