mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1787&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bah, l'accueil, l'entretien des locaux et des bêtes, la "préparation" des animaux à l'adoption et enfin le choix des adoptants dépendent quand même des refuges SPA. J'ai des échos de plusieurs SPA de ma région (dont je ne citerai pas le nom bien sûr ^^) et certaines ont la réputation de ne pas prendre soin des chiens (lavage au jet d'eau dans les pattes des chiens en plein hiver, euthanasie au pif, conditions assez horribles, accueil pas top) et d'autres qui ont une super réputation (soin des chiens, accueil OK, etc). Tout dépend des dirigeants et des employés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Y'aurait à dire sur certaines SPA D'ailleurs on peut se demander si ces SPA aiment vraiment les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites