Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bah voilà j'ai eeeenfin réussi à pouvoir prendre une petite vidéo de nos progrès en obérythmée Alors quelques précisions quand même La choré que j'ai prévu est à peu près celle-là (qqes trucs que je rajouterai pour ma pomme + un pas pour Truffe en cours d'apprentissage) La musique c'est celle-là que je compte mettre A part le recule qui n'est pas encore nickel Truffe connaît assez bien ses ordres Par contre je dois bosser sa concentration pendant la choré parce qu'il se déconcentre facilement Voili voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est super sa j'ai vue un cheval derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui un dada il y en a plusieurs là où je vais Quelques petites photos pour la route un peu floues désolée La patte Passe Le beau La fin quand il me saute dans les bras de joie avant de partir courir comme un fou 2 autres prises un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 2 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est super ce que tu fais avec Truffe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est super ce que tu fais avec ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bravo a vous deux c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites