serge12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 j'ai un p'tit soucis pas grave mais bon j'ai changé de véhicule et suis embêté pour les chiens je recherche une cage de transport ( genre cage d'expo) qui puisse rentrer dans un ford galaxy je préfère ce genre de cage pour ne pas que les chiens ai trop chaud c'est pour mettre vénus rototo et p'eps york chieure (si si ) pour le prix pas trop cher car avec l'achat de la voiture je suis RUINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi j'ai commendé la et tres bien ainsi que les prix http://www.jardizoo.fr/boutique/panier_vide.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci marie luce je viens de regarder je crois voir trouvé ce qu'il faut la cage grillagé deux portes la numéro 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie luce 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c 'est celle que j'ai prit elle est tres grande je mets les deux ddb dedans sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 4 mai 2008 donc pur un rott et un york ça devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Heu, c'est quoi un Ford galaxy ??????????? Tu as encore changé de voiture ???????????? L'autre leur convenait super bien, les piovres en cage Et non, le petit Peps n'est pas un chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 cedafla a écrit:Heu, c'est quoi un Ford galaxy ??????????? Tu as encore changé de voiture ???????????? L'autre leur convenait super bien, les piovres en cage Et non, le petit Peps n'est pas un chieur c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 J'espère que ton soucis de cage pour transporter les fauves est résolu ou va vite se résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je vais la commander il me la faut pour angouleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 suis assez content j'ai commandé la cage hier matin a 7h et j'ai eu un mail qu'elle était expédié a 15h30 le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 cool... Tu nous prendras une photo des loulous dans la cage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok pour les tofos flo et le premier juin a angouleme j'y mettrais mamie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ceci dit en passant ce site est très sérieux, j'y avais commandé les panières pour les chiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 serge a écrit:ok pour les tofos flo et le premier juin a angouleme j'y mettrais mamie aussi Sympa ta cage ou du moins la cage pour les louloutes. Et non jsuis pas d'accord jte laisserai pas mettre Pascalounette dans la cage la piovre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Balou a écrit:serge a écrit:ok pour les tofos flo et le premier juin a angouleme j'y mettrais mamie aussi Sympa ta cage ou du moins la cage pour les louloutes. Et non jsuis pas d'accord jte laisserai pas mettre Pascalounette dans la cage la piovre si si tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est toi qu'on va mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 16 mai 2008 mary a écrit:c'est toi qu'on va mettre dedans suis trop gros ça marcheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 serge a écrit:mary a écrit:c'est toi qu'on va mettre dedans suis trop gros ça marcheras pas Si si quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Bah, fastoche pour y rentrer Je le ferai sans qu'on me le demande. Suis bien rentrée dans la maison de Zinzin, une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je prendrai une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah oui on attend les photos nous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Balou a écrit: je prendrai une photo Ca s'appelle "atteinte à la vie privée". Faudra me demander l'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit: je prendrai une photo Ca s'appelle "atteinte à la vie privée". Faudra me demander l'autorisation Bah bien sure ma Pascalounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Balou a écrit:cedafla a écrit:Balou a écrit: je prendrai une photo Ca s'appelle "atteinte à la vie privée". Faudra me demander l'autorisation Bah bien sure ma Pascalounette C'est bizarre mais je ne te crois pas. Tu vas jouer au paparazzi, cachée derrière le seul arbre de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 cedafla a écrit:Balou a écrit:cedafla a écrit:Balou a écrit: je prendrai une photo Ca s'appelle "atteinte à la vie privée". Faudra me demander l'autorisation Bah bien sure ma Pascalounette C'est bizarre mais je ne te crois pas. Tu vas jouer au paparazzi, cachée derrière le seul arbre de l'expo comment t'as deviné et ouiiiiiiiiii jvais faire pleins de photos car çà va être une superbe journée j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi aussi, il me tarde Tu te rends compte, on va enfin se voir C'est méga top, ça Faudra se donner nos n° de tél pour qu'on puisse se retrouver. Quoique moi, tu me reconnaitras de suite. Je serai la petite boule qui roule au lieu de marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 moi idem c'est le ventre qui arrive en premier et moi derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 la cage est arrivé et aussitot installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Eh bien les loulous ont de la place y a pas à dire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui et de plus commander le 15 expedié le 15/05 et reçu aujourd'hui a 15h je vous recommande ce site pour vos commandes et elle se monte en deux minutes trés facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cedafla a écrit:Moi aussi, il me tarde Tu te rends compte, on va enfin se voir C'est méga top, ça Faudra se donner nos n° de tél pour qu'on puisse se retrouver. Quoique moi, tu me reconnaitras de suite. Je serai la petite boule qui roule au lieu de marcher Ouiiiiiiiii comme tu dis c'est méga trop top bah tu l'as mon n° de port ma Pascalounette à moins que tu l'as perdu dans ton téléphone Et pis vous inquiètez pas je vais pas vous louper à mon avis entre une tite boule qui roule et Serge qui a son ventre qui arrive en premier çà va le faire Elle est superbe ta cage niquel pour les louloutes et effectivement le site à l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 exact ce site est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Dis, mon Pep's, on essayera de la mettre dans la tuture de ton koupin pour voir si ça rentre. Et si c'est ok, je commanderai la même que la tienne Juju, faudra que je vérifie mon tél pour ton n° Tu sais, moi suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cedafla a écrit:Juju, faudra que je vérifie mon tél pour ton n° Tu sais, moi suis Oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites