kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 alors là je dirais y a comme un problème...ne seraient-ils pas trompés de boites ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop excellente la 1er photo ils sont trop mimi, Candice (je sais plus si sa s'écris comme sa) n'a plus le tour des yeux noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c'est candie! comme les sucreries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 la 1ère !!Peluche est tout coincé dans sa hute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ba oui mais il voulait pas que je l'oublie, j'allais prendre le train! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Excellente la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super les photos c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 super la 1er photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'adore la premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Trop marrante la première photo !!!Mais candie à de la place !!! mdrPeluche... heu... un peut moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ah les sacrés loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'adooore ta première photo, et les autres aussi! Dis-moi c'est un petit harais noir qu'on voit sur Candie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Déesse a écrit:Dis-moi c'est un petit harais noir qu'on voit sur Candie?tout à fait!je l'avais acheté pour peluche quand il était bébé mais il n'a pas duré longtemps!c'est le seul qui va à candie!pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je recherche des harnais baudrier pour les filles en noir pour laisser dans la voiture c'est pour les attachés rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 qu'est ce que tu appelles harnais baudrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 il se clipse sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 dans ce style mais en taille crevette (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nan le mien fait partie de l'ancienne génération!ces harnais nouvelle génération sont toujours de grande taille, j'arrive mm pas à en trouver pour peluche, c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'adore la 1ère photo!T'as pas trop galérer pour faire tenir la pause à Candie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 mm pas!en fait elle dort toujours dans la boite de peluche, c'est plus confortable et comme peluche a vu que je prenais ma valise, il a pas voulu que je l'oublie donc il a fait comme il a pu pour rentrer dans celle de candie!mais ils sont restés au moins 30 min comme ca! pas eu besoin de leur faire garder la pause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop marrante ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Trop mimis ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pauvre petit Peluche, Candie lui a piqué sa place! lolEn tout cas, il est toujours aussi craquant lui.Et Candis dans le panier, une petite folle ^^Bisoux, calins à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites