mary-toutou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1789&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça fout la chair de poule d'apprendre que si on se fait mordre par un chien est qu'il a la rage on meurt 4 jour après eu pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 août 2008 C'est quand même une bonne initiative d'aider les maîtres à stériliser les chiens et les vaccins contre la rage gratuits... Evidemment je parle des maîtres qui ne controlent pas les saillies... Je connais un chasseur qui est comme ça... tous les chiens sont mélangés donc souvent les chiennes se font saillir et les ptits naissent et après il ne sait plus quoi en faire !!! Evidemment j'lui ai dit ma façon de penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 2 août 2008 Bonne initiative de leur part Et depuis Flo il t'a écouté ce chasseur où il continue comme si de rien n'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 2 août 2008 Enfin, ils ont une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 août 2008 A vrai dire Claudie je sais pas trop car il est tellement con que je préfère ne pas trop le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 ça fait un peu peur quand même. Pour moi, il n' y avait pas un taux de mortalité a ce point élévé concernant la rage. C'est une bonne initiative ce programme de vaccination et de stérilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui je suis d'accord avec l'Ane, c'est une bonne idée, j'espère que ca aura de bonnes conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites