serge12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 samedi c'était le deuxième entraînement de cavage( recherche de truffe hummmmm) pour vénus ben ça as pas trop mal marché évidemment elle as fait l'andouille genre j'ai pas le temps j'm gratte aprés p'tite séance sur le dos et pour finir je pisse sur la truffière et forcément y'en a qui on bien rigolé mais elle as quand même trouvé les cinq truffes et bien marqué avec la patte le tout en six minutes mais bon l'éducateur m'as dit que pour la deuxième fois c'était prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je déplaçe ton sujet a cavage super pour ta chienne et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah désolé mary j'm'as gourré photos la prochaine fois et oui j'avais oublié l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bravo c'est superbe et la prochaine fois on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites