bidou011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 voilà mon petit mec qui ne fait toujours pas 1kg 500!!j adoreAvec sa copine LillyLà ce Monsieur pique dans mon assiette!Mais sa petite tete d ange , fait que je dis jamais rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est vraiment trop chou j'adore comment il prend la pose sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 c est un petit coquin il sait me faire craquer comme tous les autres du reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il est exactement comme un loulou que j'aimerais, la couleur, la petite tète...bon parcontre 1kg de plus je veux bien!il est parfait ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci . C est le poids que je voulais ,j ai deja un male de 2 kgs je voulais plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 comment ne pas craquer devant sa petite tête d'ange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui c est ca ,ca petite tete d ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les petites femelles peuvent pas reproduire, mais lui il peut je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Ben oui puisque c est un male,il n y a aucun soucis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'as déja des projets avec une jolie femelle pour lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Pour le moment je le laisse "grandir" ,je le marierais surement avec Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ca fera de biens jolis bébés!je savais pas ...ou j'avais oublié que fanny venait de chez nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci .Oui j en ai deux qui viennent de chez NAthalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 petit mec parfait à mes yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est juste.... A CROQUER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Super craquant, et photogénique ! Il serait parfait pour mes fifilles dans quelques mois, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est tout beau et tout fripon ton petit Fhoebus. C'est sur qu'on ne peut rien lui dire avec une petite bouille pareille! Bisouux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il est extra !!!!!!!!!!!!et pr le poids ..............je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chanel5 a écrit:Super craquant, et photogénique ! Il serait parfait pour mes fifilles dans quelques mois, mdr...En plus je pense qu on est pas trop loinMerci Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites