delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Pour la 1er fois j'a essayé de faire une robe avec des explications de Mag et comme c'est bientôt halloween je l'ai fait en orange et noir, c'étais pour essayé et aprés je voulais en faire une avec des beaux tissus, mais bon la couture c'est pas pour moi, déja je suis pas douée et en plus la machine à coudre fonctionne trés mal.J'ai fait quelques photos en cachant les défaut lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Et ben dis donc, pour quelqu'un de soit disant pas douée, tu t'en sors hyper bien, elle est vraiment jolie cette robe d'halloween ! On peut passer commande ? Bon, moi non plus j'y connais rien en couture, mais alors, rien du tout, mais je t'assure qu'on ne voit pas de défaut.... Sérieux, tu penses à te lancer dans la confection de vetements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Je promet tu vois pas les coutures elle vons dans tous les sens, et en desous y a des bourage de fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ben je vois pas non... Punaise je t'assure je ne suis pas miro pourtant, juste myope, lol, mais non, je t'assure pour une non connaisseuse ça choque pas... Par contre peut être que mag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oh la la que c'est génial!!!!!elle est superbe ta robe, tu as beaucoup de gout en plus!tu devrais penser à changer de métier!j'adore le noeud noir sur le orange, easy est superbe et le noeud assorti est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah ! Tu vois, y'a pas que moi qui apprécie ton boulot delphdd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'adore tout ce qu'elle fait delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est très jolie !Elle est mimi comme tout ta petite citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Tu as au moins le mérite d'avoir essayé Delphine, tu as dû pas mal galérer pour ce résultat.En tout cas tu as beaucoup de goût, car le noeud noir c'est une petite touche qui fini bien la robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est craquant comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je la trouve bien réussie,tu es douée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est plutôt pas mal ,quelques défauts mais pas gênants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elle a croqué ta petite citrouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est très bien fait bravos il manque plus que le chapeau de sorcière après tu peut aller au portes avec ta puce pour des bombons elle va faire un tabac mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le orange va à ravir à ta poupette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Super mimi! bravo pour tes talents de couturiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Je trouve que le mannequin porte à merveille cette jolie création ! Bravo à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 On ne voit peut être pas vraiment les défauts, mais malgré tout bravo!Tu as testé, tu as essayé et le résultat pour une première fois c'est très beau!Une parfaite petit miss pour halloween. Bisoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 et bien ...............je te dis un grd BRAVOsi c est ta 1ere ..............c parfait et en plus ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites