serge12 0 Posté(e) le 8 mai 2008 cette apm j'étais au refuge ou m'attendais une bonne nouvelle nous avions une petite chienne cassie croisé x depuis janvier que nous avions été chercher à la fourrière de niort car elle allait être euthanasiée et nous l'avions mise sur le site du refuge et miracle ses maitres sont venus la chercher il l'avait perdu depuis le 15 sept à chateauroux et elle est rentrée à la fourrière le 12 dec à niort comme quoi ça vaut le coup de les sortir de la fourrière régulièrement nous allons à la fourrière de niort pour en sauver mais malheureusement il est impossible de les prendre tous cassie a eu beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belly1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 wouah ils devaient etre content contente pour cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super fin ! OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koey94 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est super pour elle et ses maitres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Une histoire qui se finit bien et j'espère que les maîtres feront tout pour ne plus jamais perdre leur ptite Cassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh ouahhh c'est vraiment génial! GE-NIAL!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonne nouvelle pour Cassie et je suppose que ses maîtres ont du être très contents de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est le genre de nouvelles qui fait plaisir Longue vie à la toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites