Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

pour lutter contre les allergies un chien suffira

Messages recommandés

je pense que c vrai car moi suis asmatique et j'ai des allergies Crying or Very sad
est depuis que j'ai ma chienne j'ai plus envi de lutter que avant sa me gaver de prendre mes médicaments est tout le tralala cheers

moi c pareil je n'ai jamais eu de problème avec mes toutous le problème c que la ou je vais a l'éducation canine y a beaucoup de pollen donc chaque été et printemps tu peu y aller j'y es droit lol!

Mes enfants et moi sommes allergiques ................sauf aux toutous

moi aux acariens , alors pour ceux qui connaissent pas ces petits monstres , ils sont partouts lol!

mary a écrit:
moi aux acariens , alors pour ceux qui connaissent pas ces petits monstres , ils sont partouts lol!

Comme moi et je me fais désensibiliser tous les mois avec une piqûre.

Moi aussi j'étais allergique aux poils de chats, acariens, poussières, pollens, feutre mais aucunes allergies alimentaires ou aux chiens vu que j'ai toujours vécu avec ! ! !

On m'a désensibilisés ptite donc plus allergique aux chats, par contre encore un peu aux acariens, poussières et pollens mais sont venus se rajouter des allergies aux niquels, et certaines alimentaires...

Mais du moment que je suis pas allergique aux chiens

Moi, suis allergique a rien ..... sauf peut etre à la connerie humaine Rolling Eyes

Anne a écrit:
Moi, suis allergique a rien ..... sauf peut etre à la connerie humaine Rolling Eyes

c vrai que des fois on se demande ou certain on leur tete meme que des fois il nous oblige a nous separer de nos loulous d'amour

Moi j'suis allergique au pollen, à l'herbe (les plantes en général, donc pas de médoc à base de plantes), aux ptits grains qu'il y a sur les fraises lol! voilà Wink

Bumbo a écrit:
Moi j'suis allergique au pollen, à l'herbe (les plantes en général, donc pas de médoc à base de plantes), aux ptits grains qu'il y a sur les fraises lol! voilà Wink

Ben, enlèves les graines qu'il y a sur les fraises, pardi. C'est fastoche

• Créer...