mary-toutou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 http://www.sur-la-toile.com/article-5325-Pour-lutter-contre-les-allergies,-un-chien-suffira.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 1 août 2008 je pense que c vrai car moi suis asmatique et j'ai des allergies est depuis que j'ai ma chienne j'ai plus envi de lutter que avant sa me gaver de prendre mes médicaments est tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 août 2008 je suis ashtmatique et mes chiens m'ont jamais causés aucuns souçis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi c pareil je n'ai jamais eu de problème avec mes toutous le problème c que la ou je vais a l'éducation canine y a beaucoup de pollen donc chaque été et printemps tu peu y aller j'y es droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 août 2008 Mes enfants et moi sommes allergiques ................sauf aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 1 août 2008 moi aux acariens , alors pour ceux qui connaissent pas ces petits monstres , ils sont partouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 1 août 2008 mary a écrit:moi aux acariens , alors pour ceux qui connaissent pas ces petits monstres , ils sont partouts Comme moi et je me fais désensibiliser tous les mois avec une piqûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi aussi j'étais allergique aux poils de chats, acariens, poussières, pollens, feutre mais aucunes allergies alimentaires ou aux chiens vu que j'ai toujours vécu avec ! ! ! On m'a désensibilisés ptite donc plus allergique aux chats, par contre encore un peu aux acariens, poussières et pollens mais sont venus se rajouter des allergies aux niquels, et certaines alimentaires... Mais du moment que je suis pas allergique aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi, suis allergique a rien ..... sauf peut etre à la connerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena01 0 Posté(e) le 3 août 2008 Anne a écrit:Moi, suis allergique a rien ..... sauf peut etre à la connerie humaine c vrai que des fois on se demande ou certain on leur tete meme que des fois il nous oblige a nous separer de nos loulous d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi j'suis allergique au pollen, à l'herbe (les plantes en général, donc pas de médoc à base de plantes), aux ptits grains qu'il y a sur les fraises voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bumbo a écrit:Moi j'suis allergique au pollen, à l'herbe (les plantes en général, donc pas de médoc à base de plantes), aux ptits grains qu'il y a sur les fraises voilà Ben, enlèves les graines qu'il y a sur les fraises, pardi. C'est fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites