mary-toutou 0 Posté(e) le 10 mai 2008 http://www.cdingue.com/insolite/0509767-le-chien-mangeur-de-sexe.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est vraiment cinglée cette femme et quelle idée d'accuser le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je sais , je suis méchante mais moi, je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bumbo 0 Posté(e) le 10 mai 2008 une vraie folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 mais il y a vraiment de tout dans notre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Jsuis mais ya des gens fous sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Balou a écrit:Jsuis mais ya des gens fous sur cette terre le mec il a pas du rigoler mais bon il y a plein de fous ou folles en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites