LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elle ne supporte pas le flash !maman pour la mi-novembre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oh la la qu'elles sont belles! parfaites!lady a tellement changé, que j'ai mm du mal à la différencier de belle!chouette des nouveaux bébés bientot!!!!qui est l'heureux papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 elles sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 En regardant les photos, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de deux chiennes différentes, c'est en lisant le post de kathlin que je m'en suis aperçue car en effet, elles se ressemblent beaucoup ! Elles sont très belle, très classe !Alors, Lady sera maman en novembre ? C'est une bonne nouvelle ça, on va encore voir de jolis bébés sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour ses 1er BB le papa c'est coockie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chouette j'ai l'impression que ca fait une éternité que j'ai pas vu diego en photo, il va bien ? toujours aussi beau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci , diego va très bien .a sont prochain lavage j'essaie de faire quelques photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elles sont toujours aussi belles tes poupées! Une caresse à mon chouchou Diego au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 ce sont 2 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Wah, Elegante Lady a changé et elle ressemble tellement à Belle.Elles sont très belles toutes les deux et félicitation pour les prochains bébés. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 superbes photos tout est parfait , elle est très belle comme sa maman que j'ai toujours beaucoup aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo3311 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolies toutes les deux on croirait des soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 quelle ressemblance .............j ai cru aussi que c était la mmen ts cas TRES JOLIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Magnifiues, superbes filles, bravo et courage pour la future maman...Vite, vite des photos des yorkinouxxxx !Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Tjrs aussi craquantes les filles !mais c clair qu'elles se ressemblent bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Alors Elegante Lady est-elle maman ???Nous sommes le 19 novembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ha oui!!!!! alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Toujours aussi mimi tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 toujours aussi belle tes 2 merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 yorki33 a écrit:Alors Elegante Lady est-elle maman ???Nous sommes le 19 novembre !Elle me fait attendre et je commence à trouver le temps longs !je viendrais mettre les photos .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine81 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Allez, ça ne devrait plus tarder, peut être aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Splendides petites beautés, et si bien mises en valeur : du travail de pro !!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites