Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mary-toutou

Adoptez un chien âgé

Messages recommandés

c'est une bonne initiative qu'il prenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative car effectivement nous ne donnons certainement pas de chance aux plus âgés, car on pense à leur vécu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très bien mais même avec ce soutien nous avons 4 ou5 vieux chiens au refuge
et c'est vraiment galère pour les faire adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien comme initiative parce que c'est vrai que prendre un vieux chien c'est pas facile, puisque ça signifie des frais vétos assez importants (en général) mais aussi on prend un chien en sachant qu'il peut bientôt partir... Crying or Very sad
Mais parfois on voit des gens avec des cœurs en or qui viennent adopter des vieux chiens et ça, ça fait chaud au cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne initiative car ce n'est pas facile d'adopter un vieux chien. On ne connait pas son long vécu et on sait qu'on l'aura pour trés peu de temps SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous bon moi je trouve que un vieux chien a tous les droits
d'être adopté certes il a deja ses habitudes mais il y a des très bons chiens qui sont âgés mais je trouve que c'est bien des fois pour les personnes âgées qui aiment les chiens pour pas se sentir seul il adopte un chien déjà agé s'il a des bonnes habitudes bien sur, on sait que la personne et le chien ne vivront + longtemps donc c'est idéal pour ces personnes la par compte t'as aussi des gens qui ont des sentiments qui peut aussi bien craquer sur un vieux chien que un jeune ça dépend voilà WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la personne âgée recherche un chien âgé parce qu'ils ne resteront pas en vie longtemps, ton raisonnement est un peu faux, l'âge n'entre pas du tout en ligne de compte, c'est plutôt le fait de sauver un chien âgé et ce quelque soit l'âge de l'adoptant Wink

de ne pas oublier d'aller faire ta présentation sur le forum dans la rubrique "présentation" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours mon père travaille dans la spa il y a beaucoup de chien agé qui sont adoptés par des personnes plus agées après pas dit que c'étais obligé les personnes agées adopter eu jai pas compris la présentation m'y connais pas trop suis un peu perdue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauradu59 a écrit:
bonjour mon père travaille dans la spa il y a beaucoup chien agé qui sont adoptés par des personnes plus agées après pas dit que c'était obligé les personnes agées adopter eu jai pas compris la présentation m'y connais pas trop suis un peu perdue


Pour la présentation quand tu es sur la page d'accueil du forum (où il y a le nom de toutes les rubriques) en 1er tu verras une rubrique qui s'appelle "présentation obligatoire pour les nouveaux arrivants"

Tu y vas et tu ouvres un nouveau message où tu nous en dis un ptit peu plus sur toi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauradu59 a écrit:
je te remerci ces gentil de ta par jetai perdu


par contre pas de language sms et fautes volontaires sur le forum, on accepte des fautes biensurs d'ailleur j'en fait pleins mais pas volontaire pour que les membres puissent un minimum comprendre les messages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
lauradu59 a écrit:
je te remerci ces gentil de ta par jetai perdu


par contre pas de language sms et fautes volontaires sur le forum, on accepte des fautes biensurs d'ailleur j'en fait pleins mais pas volontaire pour que les membres puissent un minimum comprendre les messages Wink


hein quoi tu dit toi mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUf, j'ai eu peur, quand tu écris que tu n'acceptes pas les fautes d'orthographe sur le forum, j'en fais plein, mais purement involontaires. Heureusement que tu acceptes les fautes involontaires, sinon je ne serais plus là. Pourtant je fais attention, mais parfois je fais d'énormes fautes, conjugaisons et doubles consonnes (tiens consonnes, ça s'écrit ainsi ?), j'ai toujours eu des problèmes avec les doubles consonnes.

Voila, la présentation se fait au début de la page d'accueil, tu as cela comme premier sujet du forum. On ne peut pas le louper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux pas faire ça , entre les fautes de frappe et mes fautes à moi et bien c'est moi qui pars lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi aussi fait des faute elase ou il manque des mot iiii
fait faire tout pour que lon me comprend oh maximun Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauradu59 a écrit:
oh moi aussi fait des faute elase ou il manque des mot iiii
fait faire tout pour que lon me comprend oh maximun Very Happylol!


tu vois comme ce que tu vient d'écrire par ex: elase

ce qui veut surement dire hélas, et bien j'ai mi un moment a déchifrer et j'ai des mamies sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
lauradu59 a écrit:
oh moi aussi fait des faute elase ou il manque des mot iiii
fait faire tout pour que lon me comprend oh maximun Very Happylol!


tu vois comme ce que tu vient d'écrire par ex: elase

ce qui veut surement dire hélas, et bien j'ai mi un moment a déchifrer et j'ai des mamies sur le forum


tu sais ce qu'elles disent les mamies
remarque là j'avoue que je n'avais pas compris elase (hélas)
et quand il y a trop de faute la nettoyeuse passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je galère même moi même à me relire je le fais pas exprès désolée les mamies lol c'est plus fort que moi les fautes scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir à l'adoption des chiens âgés quand j'ai adopté Voyou il avait 12 ans je l'ai eu 2 ans et 8 mois je l'ai fait soigné car ses dents étaient horribles je dois dire qu'au bout d'un mois j'avais gagné sa confiance et il m'a tellement apporté d'amour et avait une telle confiance en moi que j'aurai pu lui faire n'importe quoi ma véto n'en revenait pas à chaque fois elle me disait toujours qu'il avait trouvé une bonne maison ou il était aimé je sais tout simplement qu'il a été heureux avec moi pendant c'est deux ans et huit mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauradu59 a écrit:
oui je galère même moi même à me relire je le fais pas exprès désolée les mamies lol c'est plus fort que moi les fautes scratchlol!


ben voilà comme ça mamie claudie comprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauradu59 a écrit:
oh moi aussi fait des faute elase ou il manque des mot iiii
fait faire tout pour que lon me comprend oh maximun Very Happylol!


Essaie quand même de te relire, c'est fatiguant de lire des messages comme ça...

Sans fautes c'est plutôt comme ça :

Citation :
Oh moi aussi je fais des fautes hélas, ou il manque des mots iiii
Je vais faire tout pour que l'on me comprenne au maximum Very Happylol!


Plus lisible tout de même Wink , c'est pas grave de faire quelques fautes, mais pas d'abus, c'est comme l'alcool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...