chanel511 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Fanny, Frimousse et Mistigri... fin de journée agitée : que des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 oh la la que ca s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mistigri voudrait bien lui aussi s'amuser.Il a déboulé comme un fada ! Il est gros par rapport à l'un de tes yorki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mistigri se tâte... j'y vais... j'y vais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 super la vidéo et rapide le chat pas vue arriver mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 des petites tornades sous un oeil bien attentif merci jolie vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le chat .....pas encore ds le jeu !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et oui, Frimousse est une mini, je l'ai choisi plus pour son excellent caractère que pour sa taille ! Elle est toujours gaie et si câline, la pitchounette à sa maman !Et Mistigri est presque né le même jour qu'elle, lol...Y'a de l'action à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites