mary-toutou 0 Posté(e) le 12 mai 2008 http://www.journal-du-chien.com/actua.php?id_actua=1809&from=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je savais pas que ça pouvait faire ça c'est assez étonnant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 il est moisi tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme quoi on en apprend tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manoon1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ça aurait été plus drôle s'il devait rester comme ça toute sa vie mais bon c'est mieux comme ça pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny64 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est le chien de Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloppyCorse 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est bizarre un chiot vert... Heureusement qu'il va retrouver une couleur normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne15 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pauvre bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath31 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On a enfin trouvé le chien le plus chère du monde, un petit extraterestre Désolée, mais j'imagine ma fanny verte, et là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je ne savais pas que le liquide amniotique et le placenta qui se mélangent dans le ventre de la mère pouvait donner sa Et chez nous les humains sa peut ce produire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary-toutou 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je veux un rot tout vert, comme ça, je serai enfin tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un toutou tout vert du jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 19 mai 2008 cedafla a écrit: Je veux un rot tout vert, comme ça, je serai enfin tranquille C'est vrais que là tu va moins te faire contrôler mais par contre tu va avoir une troupe de gents à tes pieds, pour savoir qu'est ce qu'il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Pas grave, je dirai qu'il a mangé trop de laitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxydu16 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Heuu un rototo manger de la laitue vaut qu'il en mange beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedafla 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Roxydu16 a écrit:Heuu un rototo manger de la laitue vaut qu'il en mange beaucoup !!!! Surtout si on veut qu'il devienne vraiment vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites