Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
belly1

CAMPAGNE CERBERE CONTRE LES ANNONCES EN LIGNE

Messages recommandés

je transmet

Bonjour,

Notre association CERBERE lance une campagne de sensibilisation à l'encontre des sites de petites annonces gratuites en ligne. En effet, la débacle de vente de chiens par des particuliers ou de proposition de saillies saturent les marchés, mettent en danger le bien-être du chien et des familles et condamnent les chiens en refuge.

Nous avons besoin de quelques bonnes volontés afin de relayer cette opération dont vous pourrez retrouver les modalités à cette adresse: http://apc.cerbere.over-blog.com/article-19471069.html

Si vous souhaitez nous aider, merci et à charge de revanche!

Michael Lefloc, Président de Cerbere
www.apc.cerbere.over-blog.com

Pour l'instant je ne sais pas si cela vient de mon ordi, impossible d'ouvrir le lien Rolling Eyes

Ils ont raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faudrait stopper toutes ces annonces qu'on trouve dans les journaux où tout et n'importe quoi est dit concernant les "adoption" de petits chiots

je déplace ton sujet à discussion générale élo Wink

c'est clair que c'est impressionnant toutes ces annonces

Il y a déjà une assoc' (Danse avec les chiens) qui bosse pour que les annonces mettent au moins les choses au clair
Donc pour faire supprimer les annonces pas claires
Donc pour éradiquer ceux qui vendent des "pure race" qui ne sont pas LOF

Mais je suis bien d'accord les petites annonces dans les journaux non canins, du moins, ne devraient pas être publiées... pour les éleveurs au moins (de LOF mais aussi de non LOF qui cherchent à arnaquer, pour certains, leurs clients !), disons que pour les particuliers ça passe, mais faut vraiment qu'ils mettent tout comme il faut.

Etant donné que j'ai trouvé ma Zoya sur un site d'annonces (à distance difficile de faire autrement Very Happy ) , je ne participerai pas à cette campagne car ça serait hypocrite de ma part... Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit !!!

• Créer...